Aujourd'hui j'ai enfin compris pourquoi je voyais le sosie de Death Illusion tout le temps dans mon bahut : il est dans ma classe donc forcement...
Dernière modification par Biscotte (26.09.2007 12:16:33)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai planté mon épreuve de gestion (Gestion je te hais !)
Aujourd'hui j'ai joué à Worms 3 sur ma calculatrice avec un gars en cours d'éco', pour le contrôle de demain je vais réviser, probablement après ce même contrôle et je vais prendre ma douche de la semaine (joke) en me shampouinant la gueule, et ça va faire du bien
Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de batterie de l'année
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de batterie de l'année
T'as déja des expériences en percussions ou rythmes en général ?
Sinon c'est toujours un peu chaud de débuter '^^
Bonne chance !
Non, je débute pas, c'est ma troisième année.
Ha de l'année j'avais cru que tu débutais '^^
autant pour moi [L'air con :s]
Sinon Aujourd'hui, j'ai fais une découverte, j'ai acheté une boite de tabac Philp Moris, et sous le couvercle, il y a un cotton marqué "Mettre 4-5 gouttes d'eau pour préserver l'humidité du tabac."
Trop cool, ils pensent à tout.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'ai eu mon premier DS de maths de l'année. Youpi tralala.
Enfin heureusement, je suis allé me faire péter le bide aux hamburgers chez un pote, puis on a pris l'apéro à 16h, c'était marrant.
Aujourd'hui je me suis brûlé le pouce gauche... 2 fois! Et j'ai vu Hot Fuzz!!!!!!!:o
"He's awake who thinks himself asleep."
aujourd'hui après beaucoup de déboires avec mon ordi j'ai réussi à installer Linux-Ubuntu ! mais bon maintenant faut installer tout le reste et remettre windows (oui je sais) sur la 2ème partition du DD.....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai installé mon nouveau bureau (le vrai ou je pose l'écran dessus) mais depuis que j'ai débrancher re-brancher les enceintes, j'ai plus de son...
Aujourd'hui j'ai découvers qu'une de mes photos avait atterrie sur un skyblog, allez savoir comment, et en lisant les commentaires.... que des choses très gentilles, qui me tirent les larmes des yeux. Youpi.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai enfin decidé de m'inscrire U_U
Soyez indulgents, compréhensifs, et trèèèès patients u_u
*se trouve tout pomé dans ce grand monde *
Windouchoupinet, qui cherche désespérément une "bonne" idée de signature U_U
Aujourd'hui j'ai aussi remercié Redemption47, car je n'avais pas trouvé le sujet que je cherchais
*Aime se présenter! :-D *
Windouchoupinet, qui cherche désespérément une "bonne" idée de signature U_U
Aujourd'hui, j'ai fait 13 heures de route, un entretien d'embauche, et un apéro.
Je mérite bien une grasse mat' demain (et un autre apéro).
Aujourd'hui je me la joue Fifi Brindacier : je vais me faire deux tresses !! Bon par contre pour ce qui est des muscles, je laisse tomber...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Faudra faire un nouvel avatar à tresses
Aujourd'hui tous les pontes travaillent sur le budget 2008.
Y a même pas moyen de glander tranquillou
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski