Aujourd'hui je suis allé hier...
0_o' Suis-je à la seule à trouver cette phrase bizarre ??
Aujourd'hui, même pas besoin de me coiffer, ma coiffure-pétard s'est faite toute seule cette nuit, on dirait que je reviens d'un concert de Hard Rock
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Sephi a écritAujourd'hui je suis allé hier...
0_o' Suis-je à la seule à trouver cette phrase bizarre ??
Aujourd'hui, même pas besoin de me coiffer, ma coiffure-pétard s'est faite toute seule cette nuit, on dirait que je reviens d'un concert de Hard Rock
Une photo une photo!
Oui, en effet cette phrase est bizarre...
Aujourd'hui, heure de conduite de 17h à 18h... resstez chez vous!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je suis allé hier à la nuit des musées (tous les musées de Lausanne pour ~6€ ouverts jusqu'à 2h et transports publics gratos) c'était très sympa, et j'ai remarqué que j'allais jamais au musée... et que je devrais peut-être y aller de temps en temps parce que c'est très intéressant. ^^
Et aujourd'hui je finalise l'installation d'émulateurs Neo Geo et Super Nes sur mon portable pour m'occuper pendant les cours. J'me demande si c'est trop voyant d'avoir une manette de PS2 sous la table ?
Chaque premier dimanche du mois, les principaux musées français sont gratuit. Et oui, héhé.
Aujourd'hui, dernières recherches désespérées d'un appartement 4 pièce sur nice, après passage au plan B.
C'est quoi le plan 'B' ?
Aujourd'hui j'ai reçu un joli merci :D
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Adieu.
Je t'aimais bien malgré tout.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis a deux doigts de tuer quelqu'un...!!!
Grrrrr...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Aujourd'hui, je déteste PV ^^ (il saura pourquoi le bougre)
Ah bon, pourquoi ?
Aujourd'hui, je passe une journée de chat avec mes chats à me prélasser sous ma couette et à matter des épisodes des simpson...
Aujourd'hui je m'ennui à mort au taff et je ne suis pas spécialement de bonne humeur
Aujourd'hui, je bosse à mort, et comme Freezy Mind, je suis pas spécialement de bonne humeur.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je commence mon repas de midi à 15H44... et je suis de bonne humeur
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je me suis fait accoster par un gars sur la route qui me proposait de me raccompagner chez moi, un violeur ? (de derrière je dois ressembler à une fille et dites pas "de devant aussi" >.< ) Et ma première note de l'année est un 3/10 -,-
joliiiii le 3 bah tu vois que tu plais DI
aujourd'hui mon cour sde toute l'aprem a été annulé youpie!!!
donc j'ai fait une sieste c'est fou ce que ça fait du bien!!
Aujourd'hui morte de rire en physique !! Le prof qui fait une super belle courbe au tableau puis on lit la deuxième question et il fait "Alors quelle allure aura la deuxième courbe ?" Tout le monde dit "La même" Il commence à la faire et là il dit "Aah j'arrive pas à refaire la même au tableau" et la je gueule dans la classe "Faites un copier/coller monsieur !!" Et j'y croyais trop en plus, c'était même pas pour rire >.< !!
Dernière modification par Biscotte (24.09.2007 17:17:30)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'attends après demain.
Membre HS
Aujourd'hui, je me suis fais chier en cours ><
Ronron fais le chaton~
Aujourd'hui, le graveur de dvd de mon portable est décédé... Je profite de ce message pour le remercier de tout ce qu'il a pu faire pour moi.
Merci à toi, graveur de dvd, et paix à ton âme.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Au moins, ça t'empêche de recopier illégalement les divX que tu as bien entendu illégalement télécharger; la mort de ton graveur de dvd permet de relancer l'économie mondiale de la filmographie!
Ronron fais le chaton~
1 min de silence pour le graveur de Tiepo... Merci à tous pour votre recueillement et maintenant ...........LA QUÊTE :D:D
Aujourd'hui j'ai encore vu Death à mon bahut !! Je t'ai déjà dit d'arrêter de me harceler >.< Merci de ta compréhension !!
Re-Aujourd'hui j'ai regardé deux épisodes de Futurama et j'en suis fière, donc je vous en fait part
Dernière modification par Biscotte (24.09.2007 17:59:07)