Aujourd'hui Alekojito m'a donné envie de réinstaller Hitman, je l'ai fais, et j'ai oublié a quel point ce jeu pouvait être dur.
(Mais comment qu'on la fout dans la voiture cette foutue bombe? et comment qu'on tue les nazes sans alerter tout le monde autour hein? >< )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui Alekojito m'a donné envie de réinstaller Hitman, je l'ai fais, et j'ai oublié a quel point ce jeu pouvait être dur.
(Mais comment qu'on la fout dans la voiture cette foutue bombe? et comment qu'on tue les nazes sans alerter tout le monde autour hein? >< )
Il faut tout simplement faire click droit dans la portière de la voiture ET c'est ALeJoTiKo !!!!!!!!!!!!!
"He's awake who thinks himself asleep."
DSS a écritAujourd'hui Alekojito m'a donné envie de réinstaller Hitman, je l'ai fais, et j'ai oublié a quel point ce jeu pouvait être dur.
(Mais comment qu'on la fout dans la voiture cette foutue bombe? et comment qu'on tue les nazes sans alerter tout le monde autour hein? >< )Il faut tout simplement faire click droit dans la portière de la voiture ET c'est ALeJoTiKo !!!!!!!!!!!!!
Merci et désolé mon choupinet <3
Aujourd'hui, voyant les messages de Mari0 et Yureka, je me dis qu'il serait temps que je réactualise mon CV. Il commence à dater...
Heureuse d'avoir pu donner des idées d'occupation
Mettez à jour votre CV les gens, on se sentira moins seuls.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai rangé ma chambre !! Waaaaaaaaah j'avais oublié qu'elle était si grande
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je mets à jour mon cv, et je me prépare à aller à Toulouse demain pour aller voir l'expo du Printemps de Septembre....
d'habitude c'est plutot l'automne à cette période là......(en même temps vu le temps dehors...)
aujourd'hui² je me suis remis au rubik's cube.......'tain c'est dur de s'y remettre !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai rangé ma chambre !! Waaaaaaaaah j'avais oublié qu'elle était si grande
"La dernière fois que j'ai rangé ma chambre j'ai retrouvé un copain" Tomer Sisley
Moi je suis stupéfait à chaque fois que je range ma chambre de la surface au sol Oo.
Aujourd'hui je me suis lavé les cheveux.
Dernière modification par Vanaleth (23.09.2007 18:04:02)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je me suis lavé les cheveux.
Et t'avais oublié qu'il pouvait être si brillant
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Vanaleth a écritAujourd'hui je me suis lavé les cheveux.
Et t'avais oublié qu'il pouvait être si brillant
J'avais surtout oublié ce que ça faisait des cheveux sans l'effet "queue de rat"
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui j'ai mal au pieds j'ai fait 10 km de marche aujourd'hui.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai Lelombriker!
Ronron fais le chaton~
Yureka a écritAujourd'hui, je mets à jour mon cv, et je me prépare à aller à Toulouse demain pour aller voir l'expo du Printemps de Septembre....
d'habitude c'est plutot l'automne à cette période là......(en même temps vu le temps dehors...)
aujourd'hui² je me suis remis au rubik's cube.......'tain c'est dur de s'y remettre !
Ahah, l'expo s'appelle bien le Printemps De Septembre, chais pas pourquoi, mais ça s'appelle comme ça
Bon courage pour tes rubik's cube !
Aujourd'hui, j'ai bien mis mon CV à jour. Soyons unis et solidaires, actualisons nos CV !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Mon CV serai bien vide ><
Ronron fais le chaton~
Aujourd'hui je commence sérieusement à en avoir marre de ces pubs à la con qui passent à la télé où il faut envoyer un sms pour recevoir une sonnerie bidon ou des tubes extra commerciaux dont le petit bout qui passe à la télé reste toute une semaine dans ma tête http://tiepo.free.fr/smileys/ranting.gif !!!
Il y a pire, les sms magique qui te dit ce que tu vas manger , ta prochaine copine et même la marque de ton string.
Aujourd'hui je me remet de mon entrainement de foot us d'hier je passe un peu sur le forum.
Aujourd'hui je suis allé hier à la nuit des musées (tous les musées de Lausanne pour ~6€ ouverts jusqu'à 2h et transports publics gratos) c'était très sympa, et j'ai remarqué que j'allais jamais au musée... et que je devrais peut-être y aller de temps en temps parce que c'est très intéressant. ^^
Et aujourd'hui je finalise l'installation d'émulateurs Neo Geo et Super Nes sur mon portable pour m'occuper pendant les cours. J'me demande si c'est trop voyant d'avoir une manette de PS2 sous la table ?
Alejotiko a écritAujourd'hui je commence sérieusement à en avoir marre de ces pubs à la con qui passent à la télé où il faut envoyer un sms pour recevoir une sonnerie bidon ou des tubes extra commerciaux dont le petit bout qui passe à la télé reste toute une semaine dans ma tête http://tiepo.free.fr/smileys/ranting.gif !!!
Il y a pire, les sms magique qui te dit ce que tu vas manger , ta prochaine copine et même la marque de ton string.
Et le plus intéressant c'est de lire ce qui est écrit en petit en bas. J'ai découvert qu'une bonne partie de ces pubs étaient d'M6...
Aujourd'hui je suis allé aux chutes de Montmorency c'était bien!
À la place de faire mes devoirs... c'était pas bien
J'me demande si c'est trop voyant d'avoir une manette de PS2 sous la table ?
Nous on s'est fait griller. M'enfin, tu seras peut-être un peu plus discret et futé que mon pote,
qui a jugé bon de gueuler "HA *fille de joie* vilain* T'AS PAS LE DROIT DE TE SUICIDER POUR PAS QUE J'AIE LE POINT !",
alors que l'amphi était parfaitement silencieux parceque le prof parlait du partiel (apparement).
Aujourd'hui, j'ai bossé du C++. Et ouaip. Après j'suis allé boire un coup avec des potes.