Aujourd'hui je dois faire des devoirs, Aujourd'hui je dois faire des devoirs, Aujourd'hui je dois faire des devoirs, Aujourd'hui je dois faire des devoirs!!!
Aujourd'hui j'ai pas envie plus que les autres jours
Aujourd'hui y'a personne sur le forum Tout le monde doit faire la fête, on est samedi soir
!! Et je me suis fait mordre le postérieur par un chien.. Et bah ça peut paraitre rigolo comme ça
, mais c'est pas du tout agréable
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Si, aujourd'hui je suis encore sur le forum... et j'ai toujours pas commencé à travaillé
Par contre j'ai fait ma lessive!
Et maintenant y a de l'orage...
Aujourd'hui je suis allé boire une guinness en ville, puis je suis allé acheter des cds; Children of bodom, manowar, Oomph!... (Oomph! est bien un nom de groupe), puis ensuite go voir le match de mon pote (ils ont gagné \o/), et maintenant je mets mes nouveaux cds sur iTunes.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je suis allé boire une guinness en ville.
C'est la bière des perdant Ha Ha Mhm Mhm pardon
Membre HS
Vanaleth a écritAujourd'hui je suis allé boire une guinness en ville.
C'est la bière des perdant Ha Ha
Mhm Mhm pardon
rinafout' je suis pas le ruguebi...
dikadrah va apprendre à faire le ménage...
aujourd'hui, je récupère, et je suis censée bosser...
Dernière modification par naine de jardine (23.09.2007 14:32:23)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je suis aussi sensée bosser !!! Et m'a chambre est dans un état lamentable !! C'est Hiroshima bis
je vois plus mon parquet et j'ai perdu mon lit
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, après deux posts de suite, je commence à douter de moi sur l'orthographe d'"être censé faire quelque chose"
J'ai fait mes devoirs, enfin, et mon meilleur ami et ma grande soeur ont ENFIN retrouvé internet, on va pouvoir se faire du CSS et discuter/tripper/dérailler/perveriser/faire chier à fond ! \o/
Et aujourd'hui (enfin hier, mais à 01h du mat', donc aujourd'hui) j'ai maté les sketches des Bodin's, c'est trop débile, je suis fan
dikadrah va apprendre à faire le ménage...
Aujourd'hui j'ai fais le ménage (sisi, je sais le faire), la femme de ménage avait caché la poussière sous un meuble... et j'ai trouvé un méga nid de poussières à côté du radiateur...
Quand je disais qu'elle ne faisait rien...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Haha Alejotiko j'adore!
Aujourd'hui je refonds mon CV.. Eh bha c'est chiant.
Aujourd'hui je recopie des caractères chinois aussi... chiant aussi... Que du bonheur donc.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai voulu faire autre chose dans Hitman.
GG avec les frères fuchs (pas toi mouke) avec et tout ! Bravo !!
Membre HS
Aujourd'hui j'ai bâclé mes devoirs.
Ouais, a la maison impossible de bosser correctement.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
GG avec les frères fuchs (pas toi mouke) avec et tout ! Bravo !!
LoL Remarquez les policiers avec lesquels j'ai fait le joli petit cercle d'anarchiste.
Aujourd'hui j'ai envoyé mon oeuvre à ma chérie qui a trouvé ça bien poilant
"He's awake who thinks himself asleep."
Une fille qui aime hitman Oo ?
Tu me la présentera.
Membre HS
Naaaan, elle aime pas les jeux videos mais elle a bien aimé ce que aujourd'hui j'ai fait dessus.
Dernière modification par Alejotiko (23.09.2007 15:33:14)
"He's awake who thinks himself asleep."
aujourd'hui j'ai fais la grasse-mat'.....ah ça fait du bien après une semaine à se lever à 5h !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je mets à jour mon cv, et je me prépare à aller à Toulouse demain pour aller voir l'expo du Printemps de Septembre....
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"