Garu > Le pire c'est qu'il est venu sur le forum un jour, et il n'était pas content du tout de ce que je vous disiais (je parle en particulier de Death, ...euh y'en a d'autre, mais je sais pas pourquoi, y'a que lui qui me vient à l'esprit ) et aussi parce que j'avais envoyé des photos de moi, alors ti suite il était pas content "D'où tu t'exposes à la vue de tout le monde comme ça, ça te dérange pas de te faire reluquer par tout le web" vilaine dispute, s'en suis un calin et c'est bon Il m'a dit qu'il reviendrait plus sur le fofo
Aujourd'hui je vous raconte ma vie et je vais faire du baby-sitting cet aprèm Pas n'enviiiiiie
Dernière modification par Biscotte (22.09.2007 07:03:24)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je me baladais à Auchan, rayon DVD pas chers, je fouille, je fouille... Et là, je tombe sur "Basket Case" à 5€, dont est issu ce loop : http://www.lelombrik.net/loops/9366/aaaaaaa.html
ENORME !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je vais rejouer en Nationale 2 et ca fait plaisir
aujoud'hui je revien du docteur ... je hais les enfants de la salle d'attente
Aujourd'hui, je me baladais à Auchan, rayon DVD pas chers, je fouille, je fouille... Et là, je tombe sur "Basket Case" à 5€, dont est issu ce loop : http://www.lelombrik.net/loops/9366/aaaaaaa.html
ENORME !!!
Fais tourner !!!
Aujourd'hui je vais chez ma cousine vers Béziers pour le week-end.
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui je parie que la frite récupère et qu'elle se prépare pour ce soir^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
mouais ya jalousie et jalousie ^_^ c'est un peu extreme quand meme la non? enfin bon je suis pas la pour juger.
Aujourd'hui je suis en weekend et ça fais plaisir et ce soir je revois des collegues de boulot de cet été. ça me manque trop l'animation >.< rendez moi mes bouts de chou!!!
Aujourd'hui je me lève a 12H 50 pour avoir un pouet chop suey au petit dèj devant mon PC avec un Café Moka géant.
Vive les samedis !
Membre HS
Aujourd'hui, je bosse sur mon DM de Math' et de Français tout en traînant sur Lelombrik. <3 Lombrik
Aujourd'hui, je vais devoir aller voir des gens, et je vais m'emmerder royalement, je vais me la jouer grand garçon hyper responsable, sage et cool Et c'est le jour du shampouinage, 2 shampoing / semaine, vive les cheveux longs Et j'ai mangé une raclette excellent, qu'est ce que c'est bon !
prend une game boy DI
Aujourd'hui il fait beau! ça me manquait!!!
Aujourd'hui je me pose enfin devant mon ordi pour aller sur Lelombrik en même temps, vu la méga crève que je me tape, vais pas sortir XD
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui grâce à Actifed® Jour et Nuit, je peux enfin respirer par le nez... soyez bénis vous qui avez inventés le diminuteur de symptômes contre la crève!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, je retrouve avec plaisir mon Kart Mario
Aujourd'hui, corvée de jardinage <_< J'ai su négocier avec ma noob de mère en jardinage ("Non je t'assure maman, c'est pas avec une hache qu'on coupe des hortencias...") pour n'en faire que 3/4 d'heures, et j'ai que la moitié du boulot...
Aaaah vive la campagne, la tranquillité, les grands jardins...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je retrouve avec plaisir mon Kart Mario big_smile
http://www.dump-it.fr/upload/images/1797417158.jpg
J'ai toujours voulu avoir le Yoshi !!!
Aujourd'hui, j'ai tout d'abord eu une petite frayeur avec mon DD externe : plus reconnu. Mais c'est retourné dans l'ordre. Après je me suis crevé à récupérer des fichiers pour le site (Avec un programme excellent qui me fait faire des doubles posts sans raison lorsqu'il fonctionne).
Et là je me repose un peu.
Aujourd'hui en rentrant de mon babysitting (30€ pour garder 3 anges, ça va ), j'ai vu...... un zèbre dans un champ !!! Non ne vous inquiétez pas, je ne suis pas devenu complètement folle (quoique ça reste à prouver... )... Mais En fait tout s'explique par le simple fait qu'il y a un cirque qui est dans mon bled pour quelques jours
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je commence sérieusement à en avoir marre de ces pubs à la con qui passent à la télé où il faut envoyer un sms pour recevoir une sonnerie bidon ou des tubes extra commerciaux dont le petit bout qui passe à la télé reste toute une semaine dans ma tête !!!
"He's awake who thinks himself asleep."
Fais comme moi: ne regarde plus la télé.
Aujourd'hui on à viré notre femme de ménage , elle ne foutait rien et elle nous piquait des trucs.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.