En fait Le Gerbignol, il compte pas son argent en euro, mais en pintes...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'ai vu la video de la fanatique de Britney Spears depressive qui adore ses cheveux au cours de français...
Je me sentais un peu coupable d'être mort de rire avec la classe alors qu'on voyait quelqu'un pleurer devant sa cam.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui Alejotiko m'a fait penser que justement fallait que je fasse une recherche, car j'en ai entendu parler cet été...
Et bien Aujourd'hui je suis traumatisé à vie de la vidéo !!
(j'ai posté le lien dans liens en vrac...)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, moi et ma classe, on s'est fait owned comme jamais par un prof.
Il divise la classe en 3, donne une facon de décider a chacune (nous on avait l'autorité, représentée par le prof, on devait le convaincre), et le sujet était...ou se passera notre voyage d'étude? En Irlande ou en Belgique? Tout du long le prof nous dit "notre choix est déja fait..." pour finalement nous annoncer a la fin de l'heure "Un bon prof doit savoir mentir a ses élèves pendant une heure aussi".
Il est très fort.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui, les cours habituels, j'attends avec impatience le match de ce soir, et une journée tranquille comme demain (il faut dire aussi que le samedi précédent n'avait pas été de tout repos: garde de 24 gamins ^^)
le week-end devrait toujours durer une semaine...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
garde de 24 gamins
t'as tué des gens ????
Aujourd'hui, je suis allé chez le dentiste, il veut m'arracher 4 dents
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'étais censé rester 10 minutes avec l'assistant d'anglais à parler d'un sujet qui était "l'argent ne fait pas le bonheur", et la prof m'a oublié, donc je suis resté 45 minutes, et à force, j'avais l'oreille morte, donc le gars en avait marre
Tiens DI enfin de retour devant son PC. Jm'ennuyait sans toi!
Aujourd'hui je sort la télé de la cave!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
En fait Le Gerbignol, il compte pas son argent en euro, mais en pintes...
C'est moins compliqué.
Re-Aujourd'hui (Aurait pu être dans le sujet "Coups...", aussi), je hais les gens qui ne savent pas s'organiser et qui prévoient des plans à l'avance sans en être sûr : Bande de c*ns !!!
Pour la peine, je taperai dans mes réserves chez moi...
Tiens DI enfin de retour devant son PC. Jm'ennuyait sans toi!
Moi aussi je suis fou amoureux de toi Vanaleth ! Nan ? Ah merde, euh, j'ai rien dit
Re-aujourdh'ui, j'ai écrit comme un vachon toute la journée, j'ai encore écouté de la musique en cours (de pire en pire !) et surtout, mon meilleur pote a de nouveau internet ! Je vais enfin pouvoir jouer et tripper avec lui ! Si c'est pas bon ça !
Re-aujourd'hui, psychose à ma maison Ne suis toute seule et j'entends plein de bruits dehors et ça me fait peur...
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Mais elle a vu ça joué dans quel film qu'on laissait une Biscotte toute seule abandonnée à son triste sort ??
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui j'ai fais une suprise à ma copine, mais en fin de ompte je l'ai pas vu beaucoup elle part garder des gamins toute la soirée..........pô grave je vais pouvoir regarder le match peinard !
Biscotte > ça me fait penser à la pub où on voit un grain de maïs tout seul abandonné au fond d'une boite de conserve.............quel sentiment de solitude ! (je suis content de ne pas être comestible, je risque moins de me faire attaquer )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
TWIII TWIII TWIII TWII TWIII (musique de Psychose)
atation biscotte derriere toi un type avec un couteau a beurre!!! =O
aujourd'hui j'ai dis orovoir a ma meilleure amie qui part un mois en stage loin loin... ça va etre long sans calins >.<
Waow ton imitation de la musique de Psychose est très réaliste !!
C'est bon mon papou et ma mamou sont rentré, je ne suis pus seule \o/
et oui jsuis bruiteur a la bouche de carriere (CF la cité de la peur
)
papa krisprols et maman brioche sont rentrés! youpie!!!
EDIT: en suedois ça se dit: krichprolchfffchss (bruit de miettes)
Dernière modification par garu (21.09.2007 20:02:09)
Mwahaha !!
Aujourd'hui je me suis faite remarqué dans les couloirs du lycée J'ai crié "légèrement" trop fort à mon copain "Pu*ain mais t'arrêtes d'être jaloux bor*el !!" Et tit le monde s'est retourné !! "Hihi excuses-moi, on répète une scène pour la pièce de théâtre" et hop j'ai filé en cours
:D:D
la jalousie c'est plutot naturel je trouve quand on a quelque chose (ou quelqu'un) (ou quelqu'une
) auquel on tient on a forcement un peu peur de se le faire piquer par les autres, surtout quand cette quelqu'une est mimi tout plein
(ps: montre pas trop ça a ton homme )
Aujourd'hui, j'ai compris que les nombres complexes, c'est chiant.
Dernière modification par ChainSaw is life (21.09.2007 21:46:09)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui j'ai une discussion msn cam avec une parfaite inconnue, et on se raconte notre vie.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je suis vraiment épuisé...
Aka le Roi de la blague.