Aujourd'hui, j'ai servi les enfants de J. Martin et C. Sarko ... Les filles sont des canons
vendu !
aujourd'hui mes coloc' sont (encore) parti faire la fête et moi je reste comme un idiot parce que je me lève à 5h demain matin.......snif c'est dur d'être en stage !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est pas les Sarkos, ce sont les Martins :-o
Aujourd'hui jour de clôturation de la dernière semaine où je n'en glandais pas une. Maintenant je vais en glander plusieures.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, c'est vendredi ! Ouf ! Je l'attendais depuis lundi matin
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujour'hui j'attend la réponse d'un hébergeur, pour savoir si il veut de mon site.
Redemption> tu vas voir que ça change de HL².
Dernière modification par Dikadrah (21.09.2007 06:47:49)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je plussois Tiépo, j'en peux plus de cette semaine qui a débuté par un lundi (logique) merdique
et sinon, hier, à la gare du Nord, un gang à saccager toutes les poubelles
y'en avait partout
Dernière modification par calimotte (21.09.2007 07:39:50)
Aujourd'hui jour de clôturation de la dernière semaine où je n'en glandais pas une. Maintenant je vais en glander plusieures.
Clôturation?(Gasp!) Plusieures?(Argh!)
S'agit-il du même Vanalettres-modernes qui écrit dans "Ecrivains & poètes"?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai coupé les ponts avec les gens qui me cassent les pieds. Eh ben ça fait un bien fou, je comprends pas pourquoi je l'ai pas fait avant !
Et comme tout le monde, c'est vendredi, yupiiie !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai loupé les gens avec les cons qui me sciaient les passes. Enfin, on verra tout ça ce soir contre l'Irlande!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Si tu dis le contraire c'est parceque t'as raison.
Encore du Rugby ? Rhâlàlà..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Re aujourd'hui, mon site à été accepté par l'hébergeur, à l'instant même où j'écris il est en train d'être publié sur le net....
Aller, je vous offre le champagne...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
merci DKD !
aujourd'hui je vais faire une surprise à ma copine......:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujour'hui j'attend la réponse d'un hébergeur, pour savoir si il veut de mon site.
Redemption> tu vas voir que ça change de HL².
Epidsode one je l'ai déjç finis mais qu'une fois
Les Zontels et la tonnes de striker et gunship à la fin dans la gare c'est chier.
Et le Doc Kleiner qui demande au habitant de copuler pour repeuplés la terre ah ah MDR
Membre HS
Aujourd'hui j'ai appris que Arnold Schwarzenegger était marié avec une nièce d'un fils Kennedy C'est fou ce qu'on apprend en cours, vous devriez essayer sérieusement !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je vais voir le match de rugby France-Irlande dans un pub irlandais.
Chat badin badingue