Aujourd'hui, j'ai validé des fichiers. Et maintenant, je me remets au boulot ! A fond Powerpoint !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui j'ai failli bosser comme un taré...finalement ça a été j'ai bossé normalement !
et j'ai mangé couscous ! mmh c'est bon ! (mais bon ça tout le monde s'en moque...)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'vais essayer d'avancer un peu dans le boulot en retard (c'est nul)
Et j'prépare un week-end pour aller voir les baleines aussi (c'est bien)
[EDIT]
Et à cause de Calimotte j'ai envie de bailler...
Dernière modification par Titus (20.09.2007 13:30:33)
Aujourd'hui plein de trucs marrants, genre la fille rebelz qui sort son yahourt en cours, que la prof lui dit "jette ca dans le poubelle,vilaine" ,et qu'elle le jette si fort que le yahourt éclate, et se répand sur le tableau et le sac de la prof.Ou alors le mec qui tente de me ouned pendant que je discutais avec des filles par rapport a l'absence d'une, qui était chez un docteur "Que je n'aurais jamais besoin d'aller voir ", et le mec a mal compris, il m'a balancé "Chez le chirurgien ésthétique?" ...bref, une journée marrante, enfin
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, mal à la tête. Trop mal à la tête.
Aujourd'hui j'ai fait un passage éclair en math sup...
Comprenez "maternelle supérieur" bien entendue : ne jouais avec mes ciseaux et pis bah... me suis coupée...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me suis rendu compte que contrairement à ma supériorité paternelle et maternelle, j'avais le don de diplomatie envers les gens, ce qui, je pense, me vaut le faut que je n'ai le droit que rarement à ce que des gens me "tronchent". Et j'ai fait un DM de math, une mini dissert' d'histoire et 4 exo de math (oui, un DM et des exos, le prof abuse, mais c'est fait à la va-vite ) Et étrangement, j'ai eu aujourd'hui comme une soudaine crise de maturité aigüe, je n'en connais pas la raison mais je beaucoup plus calme et posé qu'à l'habitude
Post une photo peut-être que physiquement aussi tu as une soudaine crise de maturité aiguë
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Post une photo peut-être que physiquement aussi tu as une soudaine crise de maturité aiguë
Si tu continues j'te bouffe ! (mauvais argument, elle va continuer ! )
Ah et en parlant du "physique"
Aujourd'hui, un pote m'a prêté un bandeau noir (pour les cheveux longs), je l'ai mis, et on m'a dit que je ressemblais à une petite fille toute sage, et du coups, en le retirant, je suis totalement décoiffé -,-
c.f. future photo dans "Photos délire"
Dernière modification par Death Illusion (20.09.2007 16:33:31)
Si tu continues j'te bouffe ! (mauvais argument, elle va continuer ! )
J'attend de voir ça sérieusement
Aujourd'hui je me pose la question de savoir pourquoi exactement les rousses ont cette mauvaise réputation...
Dernière modification par Biscotte (20.09.2007 16:31:21)
Aujourd'hui, je vais au karting !!! ha j'suis chaud bouillant! , je peux enfin ressortir mon côté need for speed !!
Les rousses c'est des coquines stou.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
D'où c'est des coquines ??? Non mais attend je suis pas comme ça moi...
Aujourd'hui, je vais au karting !!! ha j'suis chaud bouillant! , je peux enfin ressortir mon côté need for speed !!http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif
Yeah! Moi aussi j'adore le karting! Au moins tu mets pas en danger les autres.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je suis allé manger au kébab, avec des pote, on s'est trop bien marré, par contre après, le kébab, le despé, et les bonbons, ça fait hyper mal au ventre, j'avais jamais vu un cours d'Espagnol passer aussi lentement que cet aprem
Web site: Anti-Travail
ben les tiennes suffisent Death...^^
aujourd'hui j'ai... les cours!
sinon, une petite virée dans un parc, ambiance sympa, allongée sur l'herbe tranquille, écoutant les bruissement des feuilles avec le vent... un peu d'air frais purifiant!
Dernière modification par naine de jardine (20.09.2007 18:32:13)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui ma copine rentre d'angleterre! \o/
Du coup je vais être gentil avec tout le monde! Même avec Mouke ou Darksquall s'ils postent!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je viens de finir pour la 5ème fois (au moin) HL2
Episode one : a nous deux maintenant.
Membre HS