C'est les resto du coeur qui vous habilles?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'est le magasin du cession aux cadres ( ça c'est pour les sous off' ) et en fait on a un carnet d'habillement et tous les 6 mois ils rajoutent une centaine d'euros dessus pour qu'on puisse acheter des effets dans ce magasin (uniquement) mais comme je disais on est limité à 3 paires de chaussettes par an, donc y a des gens qui se retrouvent avec des milliers d'euros sur leur carnet.
Alors que les officiers EUX on leur file de la thune, ils peuvent donc acheter des effets dans les surplus par exemple.
C'était mon problème du jour.
ps: l'armée francaise est devenue une armée d'officiers. et la plupart occupent des postes ''fictifs''.
Dernière modification par Blblblblbl (18.09.2007 20:35:34)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
ah quelqu'un dans l'armée, c'est marrant.
Aujourd'hui je commence ma premiere journée de boulot à Auchan ouaiiii. Ca me saoule deja.
Vivement que les cours commencent et que je passe en contrat etudiant 12h
Aujourd'hui 2h de cours c'est trop beau la vie finalement
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je te hais, Biscotte
Sinon, je dois aller m'inscrire au basket, aller à l'auto-école pour prendre rendez-vous, et chercher un truc à sauce pour salade pour ma mère...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
pas cours le matin aujourd'hui
les deux heures de cours pour moi c'etait hier
et cet aprem je vais a l'escalade
Aujourd'hui, j'ai fini par être le roi de ma chambre (j'ai tué mon subordonné), un papillon qui squattait ma chambre depuis trois jours.... Mais il est mort, et la victoire finale me reviens (j'ai perdu des batailles, mais j'ai remporté la guerre).
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'ai une pure gueule de bois... Et je dois aller en cours dans 15 minutes... bouh.
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui je me repose hier j'ai fait repassage menage
et chercher un truc à sauce
Entre tes jambes
aujourd'hui je peut enfin me reposer
ouf !
Dernière modification par bizounours (19.09.2007 11:29:12)
Vanaleth a écritet chercher un truc à sauce
Entre tes jambes
Bizounours, ou comment me foutre la gerbe en trois mots (imaginer ça dans la salade, brrrr)
Aujourd'hui j'étais un gros méchant élève, pendant les deux heures d'éco' j'ai écouté mon MP3 (Dikadrah, ta musique m'a été d'un grand soutien, je faisais des petits mouvements de la tête par contre, heureux que la prof' ne l'ait pas remarqué), j'me suis tapé une p'tite bouffe biscuitée, j'ai "dessiné" (j'ai loupé le dessin à fond, mais j'ai fait un croquis de mon "logo" ), le tout, dans le cours, à côté d'un voisin qui voulait dormir
Ah et la fille d'hier qui a remarqué que je la regardais le sjours précédents et qui a du remarquer aujourd'hui que je ne la regardais plus
(Etrange de sentir le regard de quelqu'un, ainsi que la direction d'où provient ce regard)
Aujourd'hui, je végète à rien.
Chat badin badingue
Aujourd'hui un de mes os du pied se balade tranquillement et focément moi je ne peux plus me balader tranquillement... -___-
ça fait trop mal ><
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujoutrd'hui je prépare mon épreuve de droit de vendredi. Je commence bien l'année moi.
Au deuxième cours de droit de l'année, récit surprise. Moyenne de la classe : 2.2 (/6) et moi 1.5 :-(
Je dois me remonter, quitte à tricher !
Aujourd'hui, je vais manger des sushis!!
bouah, c'est pas bon les sushis.
Kanga a écritAujourd'hui, je vais manger des sushis!!
bouah, c'est pas bon les sushis.
Idemiquement parlant, je suis en totale osmose avec ce que tu viens de prononcer !!
Aujourd'hui j'ai tué mes profs et j'ai fait sauter le lycée
... Enfin j'y ai penser
Dernière modification par Biscotte (19.09.2007 13:24:10)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *