Aujourd'hui, je viens vraiment de réaliser que je vais morfler au boulot au moins jusqu'au 30/11/2008... Limite ça me fait flipper là
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
bon courage Tiépo..............
Aujourd'hui je vais pouvoir faire une sieste....et avec le chat en plus il est gentil aujourd'hui (non je ne suis pas zoophile, en prévention des remarques...)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je souhaite également bon courage à Tiépo pour son taff.
Aujourd'hui je devais avoir une formation mais j'ai fait de la cuisine italienne à la place.
C'est mieux
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai les 4 heures de cours les plus ch****** de la semaine... j'ai subitement des envies de cuisine italienne!
Aujourd'hui j'ai trocher un contrôle de latin vite fait bien fait, même pendant le contrôle ma prof a trouvé mes analyses superbe.
Je savais que les anti sèches dans le taille crayon sa marcherai.
Membre HS
Aujourd'hui, je suis toujours chez mes parents alors que j'aurais dû repartir à Toulouse hier...
Mais je suis tombée dans les pommes lundi matin et j'ai hyper mal à la tête, donc ma maman a utilisé son arme secrète:"AU LIIIIIIIIIIT ET DOCTEUUUUR"
Et donc, il va falloir que je fasse une IRM. J'veux pas y alleeeeer
Pis en plus, internet déconne et y a plus de chocolat
Le monde est cruel .
Dernière modification par Yureka (18.09.2007 15:35:51)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Redemption< Ta prof d'Italien c'est ma mère, je vais tout lui dire ! (joke hein, t'affoles pas)
Aujourd'hui j'avais une petite cible en vue qui, à ce que j'ai vu il y a peu, a déjà un petit copain, or, par principe, je ne drague ni ne prend la femme d'un autre, donc à la recherche d'une autre J'ai parié avec un pote que des amis allaient finir ensemble, on a juste parié une date Et le fait d'aller se vider le colon avant d'aller en cours permet une meilleur ejournée de cours, je le retiendrai !
Dika > t'as fais quoi avant d'aller en cour???
Death> j'ai ch*er!!!
Aujourd'hui il y avais des allemand sur un serveur français... peuvent pas rester chez eux?!?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, ya un énorme cafard bleu qui est entré dans ma tête pendant que celle-ci était occupée a broyer du noir.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui ==> Mwahahahaha !!
Le car il est pas passé
J'ai oublié mon sac de sport dans une salle du lycée :D
J'ai fait escalade et me suis pété la gueule :D:D
Il a plu, plu, plu :D:D:D
Deux copains se sont engueulé, c'est dur de rester avec l'un et pas l'autre :D:D:D:D
Sérieusement ? Trop bonne journée
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me rends compte que Biscotte a passée une meilleure journée que moi
Sinon, je critique la tecktonik contre des inconnus à l'aide de la désencyclopédie...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, j'ai failli faire un DM de maths, OUF.
Aujourd'hui j'ai repris le boulot. ET je décide d'en rechercher un autre sur le champ!
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui j'ai ENFIN toutes les pièces étoiles de New Super Mario Bros !
Ah oui et j'ai recommencé les cours. C'est pour ça que j'ai de nouveau le temps de jouer.
aujourd'hui j'ai eu un 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c'était pas en français )
*va vite l'encadrer et le mettre dans sa chambre*
Aujourd'hui j'viens d'apprendre qu'on a le droit de changer 2 treillis, 1 paire de rangers tous les 4 ans, 3 paires de chaussettes, 3 tee shirts, 3 chemises par an. On va devenir une armée de clochards sérieusement.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)