Aujourd'hui j'avais 1h de cours et je suis quand même restée 10h à l'école
Dyslexics have more fnu
Ha..
Ca y est.. Ifrit est sorti de ton corps je pense
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai eu quatre chat qui vient de naitre aujourd'hui !!!
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
PHOTOphotoPHOTOphotoPHOTOphotoPHOTOphotoPHOTOphotoPHOTO
photoPHOTOphotoPHOTOphotoPHOTOphotoPHOTOphotoPHOTOphoto
PHOTOphotoPHOTOphotoPHOTOphotoPHOTOphotoPHOTOphotoPHOTO
photoPHOTOphotoPHOTOphotoPHOTOphotoPHOTOphotoPHOTOphoto
heu...
gagatisme animal...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
J'ai eu quatre chat qui vient de naitre aujourd'hui !!!
Aujourd'hui je comprend l'état dépressif de certains profs de Français
Aujourd'hui, la journée à très bien commencer : la voiture devant le car avez pour immatriculation xxx CTB 38 !!
Ensuite petite prise de bec amicale avec le prof de physique, drôle, très drôle
Et pis ça fait 7 mois que je suis avec mon chériii
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui ma piaule de 9m² ressemble enfin à une chambre à peu de choses près.
Dernière modification par Blblblblbl (17.09.2007 17:58:51)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Happy birthday to you two happy Birthdaayyyyyyyyy
Aujourd'hui j'ai fais une pizza (une vrai!!!) trop délicieuse....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'huii j'écoute les mix de Dikadrah, c'est vraiment du bon son , j'ai bien rigolé en sport quand des 6e ont ouvert le vestiaire des filles, ils devaient être contents de voir des soutiens-gorge à leur âge (je rpécise, je me suis écarté par respect pour ces jeunes femmes, même si la vision me hante ), j'ai su bien répondre à une question de cours, miracle, et j'ai aucun devoir, donc surf extra on web
Aujourd'hui, j'ai deux DM pour demain et après-demain. Mais faut d'abord que je passe LoMBriK addict !, j'ai des priorités dans la vie quand même.
C'est bon, va bosser maintenant !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est bon, va bosser maintenant !
Haha, le ciel a entendu mes prières
"Lelombrik prend aussi soin de votre avenir"
Genre !! Suffit de demander !!
"Bonjour, puis-je être promu maitresse de l'univers, et si possible d'ici les 45 secondes qui viennent et n'oubliez mes 10 000 000 d'esclaves sous mes ordres !! Merci d'avance de prendre en compte ma requête. Je penserai à vous et vous aurez droit à une petite faveur de la part de votre reine ... Un jour"
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
T'as oublié le "Mes salutations distinguées, Votre chère Biscotte"
Politesse que diable.
Ah et aujourd'hui je viens d'accepter de reprendre ma place dans mon ex-groupe
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je n'ai pas rendu mon DM de Maths et je me suis sûrement planté en Anglais... une terminale qui commence bien en somme -_-"
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
moi ça fait 2 mois que je me suis fait lourder youpiiiiie
sinon aujourd'hui j'ai fini Yoshi's Island sur Ds mais j'ai pas de merite il était facile
Dernière modification par garu (17.09.2007 19:35:32)
Aujourd'hui j'ai reçu une beeeelle carte de Lome-plage.
Merci Fifi & Tiépo !
Charles Bukowski
aujourd'hui j'ai appris que j'allais passer 4 semaines de stage avec des vieux et en plus à me lever à 5h toute la semaine.............
mais j'ai aussi pris mon rdv chez le tatoueur ! c'est décidé dans 17 jours je l'ai !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)