Je crois que c est ce qu'on appelle avoir la verge euh la verve vive le long brick
Aujourd'hui, je me prépare pour partir demain matin à Toulouse..........
Zut de zut de zut..........
Dernière modification par Yureka (09.09.2007 18:09:04)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Mari0 a écritAujourd'hui j'ai assité à l'Erection des Totems
J'espère que c'était juteux, je parle du spectacle bien sûr, pas de l'entrée hors-de-prix qui a dû vider bien des bourses! Enfin, peut-être que les membres(virils) ont eu droit à un branle-bas de c.. bas?...
Tu m'épateras toujours ! Respect !
Aujourd'hui, je prépare ma deuxième semaine de cours (encore 47 semaines environ)
Bref, aujourd'hui, je récupère de ma soirée d'hier.
Idem.
Disons que le Braveheart a été précédé de la Formation du Gland de la part de nouveaux.
Comme nous te connaissons, on parie que tu as voulu aller voir ça de près (puss si affinité) et que tu as eu une veine bleue, sur ce coup, de t'en tirer indemne!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mari0 a écritDisons que le Braveheart a été précédé de la Formation du Gland de la part de nouveaux.
Comme nous te connaissons, on parie que tu as voulu aller voir ça de près (puss si affinité) et que tu as eu une veine bleue, sur ce coup, de t'en tirer indemne!
Eh ben les Anciens, vu que nous étions peu, avons fait la Capote et les Très Anciens, au nombre de 4, ont fait le Piercing. Effectivement, j'ai vu de près
L'Ejaculation fut belle et sans accroc, et je fus officiellement moussée par les Très Anciens. Tout bon donc.
Sinon aujourd'hui j'ai découvert qu'il existait des mousses à raser à la menthe. Elles sont dégeulasses.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai failli jeter mon ordinateur par la fenêtre et le suivre !! Mais je suis toujours happy *sourire forcé*
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai entendu une sonnerie de portable qui faisait : "Spider-cochon ! Spider-cochon..."
Raaaah !
Chat badin badingue
aujourd'hui j'ai vu les flic en bas d'un immeuble à coté de chez moi et ils intervenaient sauf qu'il y avait personne dans l'appartement, donc ils m'ont demandé d'être témoin.....euh.....heureusement finalement ils sont trouvé quelqu'un d'autre !
je vais peut être ranger quelques affaires d'ailleurs........:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui j'ai finie l'école a 2 heur 30 , la vie est belle
Aujourd'hui je me suis réinscrite, et c'était presque autant le bordel qu'à la fac. Du coup je repasse demain.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai oublié l'odeur de ma copine T_T et j'ai encore participé tout seul en philo... y'a pas à dire j'adore la philo!!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui j'ai oublié l'odeur de ma copine
c'est sympa pour elle......
Aujourd'hui j'ai installé mon nouvel autoradio dans ma voiture......ah c'est plus sympa quand même (par contre le travail de sagouin que le mec avait fait avec les fils avant !)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Vanaleth a écritAujourd'hui j'ai oublié l'odeur de ma copine
On habite à 50 km l'un de l'autre et ça fait 2 semaines qu'on s'est pas vu, tu me permettras d'avoir oublié son odeur...
Argonarz a écritVanaleth a écritAujourd'hui j'ai oublié l'odeur de ma copine
On habite à 50 km l'un de l'autre et ça fait 2 semaines qu'on s'est pas vu, tu me permettras d'avoir oublié son odeur...
c'était pas dans le sens d'oublier son odeur, c'est plutot dans le type d'odeur..........:P
Aujourd'hui ma prof de latin ma demander sur mon carnet de mettre toute les déclinaison devant la porte des WC pour que je les saches.
Elles pète les plombs en ce moment.
Membre HS
Vanaleth a écritArgonarz a écritc'est sympa pour elle......
c'était pas dans le sens d'oublier son odeur, c'est plutot dans le type d'odeur..........:P
Genre d'odeur? Envoûtante... je crois pas que ce soit péjoratif.. chez moi l'odorat est considéré comme quelque chose de très sensuel (oui c'est une excuse pour ne pas se laver, et alors?). Le goût aussi. mais c'est ni l'endroit ni le moment ni le bon topic pour parler de ça
Aujourd'hui j'ai retrouvé le cd de carlinhos brown qui était sous mon BZ depuis... le déménagement il y a un an T_T
Et AUjourd'hui je réinstalle Postal ² Nostalgie.
Membre HS
Aujourd'hui j'suis hyper content !