Aujoud'hui ont est de bateme
Aujourd'hui je songe à me coller à la super glu à mon lit... veux pas retourner au lycéééééééée >____<
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui j'ai lavé mon écran... c'est fou ce qu'on peut gagner en luminosité en faisant ça!
Loulz La dernière fois que j'ai laver mon écran c'étais avec du lave auto, pendant qu'il marchais et le liquide s'est incruster dans l'espace entre le verre et le boitier.
Il sen ait pas remit.
Dernière modification par Redemption47 (09.09.2007 10:36:55)
Membre HS
Aujourd'hui I'm Happy Profitez, ça devient rare !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui I'm very happy: je quitte mon camarade de chambre, je vais pouvoir respirer normalement....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je vais avoirs le garry mod!!!
Avec counter-strike source!!!:D
Dernière modification par TOXICO (09.09.2007 12:36:36)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Aujourd'hui, je vais avoirs le garry mod!!!
Avec counter-strike source!!!:D
Si tu est aussi constructif sur garrys-mod qu'avec t'es images je sens que les gens vont pas t'aimé las-bas
Membre HS
TOXICO a écritAujourd'hui, je vais avoirs le garry mod!!!
Avec counter-strike source!!!:DSi tu est aussi constructif sur garrys-mod qu'avec t'es images je sens que les gens vont pas t'aimé las-bas
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
Bref, aujourd'hui, je récupère de ma soirée d'hier.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui le type qui m'a pris en autostop était vraiment sympa ! ça change de certaines autres fois....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je vais faire les courses que je n'ai pas faites hier soir... dominos pizza m'a permis de survivre!
Sinon si quelqu'un a froid chez lui, ce serait cool de partager, je sens qu'ici l'après midi va de nouveau être caniculaire...
Aujourd'hui je marque sur le LeLombrick ce que je fait aujourd'hui, c'est à dire rien
Aujourd'hui, je suis très désapointée.
Ou alors j'ai juste envie de dormir, j'sais pas, j'me tate .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai rien fais sauf regarder un peu le rugby. Demain internat et en plus j'arrive 45 en avance.
Aujourd'hui j'ai assité à l'Erection des Totems, à l'Election de l'Homme-Forêt (4 mecs à poil, le record de toutes les integ'), au Logo sur la Butte, et au Braveheart.
On était 10 fois moins d'Anciens que d'intégrateurs, heureusement ils nous doivent le respect ^^'
Pis jme suis copieusement faite mousser par mes anciens à moi, c'était chouette
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai assité à l'Erection des Totems
Erection ?
Oui, erection, du verbe "ériger"....
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Au temps pour moi, je croyais autre chose
Aujourd'hui j'ai assité à l'Erection des Totems
J'espère que c'était juteux, je parle du spectacle bien sûr, pas de l'entrée hors-de-prix qui a dû vider bien des bourses! Enfin, peut-être que les membres(virils) ont eu droit à un branle-bas de c.. bas?...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Mari0 a écritAujourd'hui j'ai assité à l'Erection des Totems
J'espère que c'était juteux, je parle du spectacle bien sûr, pas de l'entrée hors-de-prix qui a dû vider bien des bourses! Enfin, peut-être que les membres(virils) ont eu droit à un branle-bas de c.. bas?...
Disons que le Braveheart a été précédé de la Formation du Gland de la part de nouveaux. Et vu leur nombre, ouais, c'était assez viril.
Pis à vue d'oeil, les Hommes-Forêt étaient pas mal virils aussi.
Dyslexics have more fnu