Argonarz a écritPour ceux que ça intéresse, une petite opel corsa noire en très bon état, 120 000km........lol
Tu as fait le voyage complet de Borat avec ou quoi ??
j'aurais bien aimé !
non elle date juste de 1989.......:/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
repassage encore aujourd'hui et apres ben je sais pas
Aujourd'hui j ... 'hésite entre AlienWare et Dell pour mon futur PC.
Membre HS
Aujourd'hui je modifie les paramètres de l'iPod pour augmenter le son parce que ne pas entendre ses morceaux dans le bus, c'est rageant
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je vais aller voir les bizuths se faire mousser.
Dyslexics have more fnu
Non, c'est aussi un groupe Fefaine
Sexe accordéon et alcool ! \o/
Aujourd'hui, gros mal de crâne, que je vais faire passer ce soir en me bourrant la gueulz.
Aujourd'hui je glandouille devant la télé et le PC et mon portable et mon MP4... Comment je fais tout ça en même temps ?
Dernière modification par Biscotte (08.09.2007 14:48:32)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je suis creu-vée @_@ c'est dur l'internat et le lycée ( rempli d'une écrasante majorité de kékos et de fashions -______- au sss'cours ) ! J'ai réussi à prendre le train ( enfin, pas le bon, parce que le mien je l'ai raté ), et puis wala ^_^
Dernière modification par nins (08.09.2007 15:31:48)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui, je suis morte de rire
J'ai montré quelques unes de mes toiles à mon tonton qui peint aussi, et il a demandé à ma maman si j'allais bien en ce moment parce qu'il était inquiet
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui ma mère a tenté de me cuire.
Elle m'a laissé glander 1h dans la bagnole sous 25° (qui est a la limite de la canicule pour un p'tit breton) Et pis j'ai vu passer un camion avec écrit "DSS Team" dessus
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui je pars prendre un apéro (oui oui encore....), y'a une copine qui part au Japon pour 1an...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'jui je vais au lit.
Aujourd'hui j'ai lavé mon écran... c'est fou ce qu'on peut gagner en luminosité en faisant ça!
et j'vais faire des courses parce que j'ai plus rien à manger pour ce soir
Aujourd'hui j'ai vu L'associé du Diable... C'était vraiement un film Magnifique :')
"He's awake who thinks himself asleep."
aujourd'hui, j'ai aimé LCD soundsystem.
Bonne nuit.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...