Si c'est pas une habitude, laisse couler. Il a peut être un p'tit passage à vide. Ca va passer.
Si c'est récurrent, alors là, tu lui expliques "seul à seul" le problème, sans témoin, pour qu'il ne se sente pas attaqué. Tu lui expliques calmement ce qui ne va pas, et normalement ça passe. Maintenant, s'il t'envoie chier... Bah... débrouille toi comme tu peux
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui super apéro ! mon coloc' a eu une super note à un examen (18,5/20), donc il paye son coup............ba ouais faut pas trop perde l'habitude quand même !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bon, aujourd'hui j'ai eu un bon gros coup de moule.
Hier, je ne retrouvais plus ma carte de train, ce qui est assez problématique vu que j'en ai besoin pour aller en cours, logique ^^'
Et donc jme suis fait chier à rechercher les papiers pour en redemander une, j'ai pas pu prendre d'abonnement à la semaine parce que j'avais pas de certificat, et tout le bordel qui va avec. La prochaine étape était de faire remplir ça par le secrétariat...fermé le mercredi matin.
Donc j'avais un peu les boules en rentrant, et c'est là que mon père m'a annoncé qu'ils refaisaient les puces des cartes, et donc qu'on en aurait une nouvelle bientôt
Donc finalement j'ai rien à faire, que je l'aie perdue ou pas change rien.
Et j'ai fait un bowling. 58 points, j'suis content de moi. J'pourrais presque faire les championnats du Monde.
Et sinon, 36h de cours dans la semaine c'est violent, vous en conviendrez
Aujourd'hui j'ai fait des crêpes et elles étaient super bonnes
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
ouhhhh 58 points (tu ne joue pas souvent) ^^
Aujourd'hui je suis sortis avec mon meilleur amis se faire un counter dans une salle de jeux:
Bob l'Eponge, BoT, on vous à mis une raclée qui est à noter dans les annales
:]_Khos > tu vas mourir.... je me suis fais kicker 5-6fois (interdit de shooter ses coeps[ahah Peluche, dragon]) et Gollum > t'es mauvais et t'y peux rien ^^ (HS au 2.2)
Sinon j'ai trouvé BF2142 => 49€ (je crois que je vais attendre ^^') et j'ai eu ma copine qui m'a dit qu'elle m'avait acheté "Les informatiens" (BD humour)
Ah oui... j'ai pris le bus (chose que je ne fais jamais) un monde fou... un trajet de 10 min j'ai eu le droit à un coude dans la tête à plusieur reprise (par un mec qui doit être faché avec sa douche depuis heuuuuuu je dirais 4-5 mois...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je voudrai manger mes tartines avec du nutella
C'est une bonne chose... bien dans ses pompes, bien dans sa tete
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je suis écartelée entre les "Prends Vista, prends Vista" et "Prends Linux, prends Linux" (cf topic questions, demande d'aide)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ah oui... j'ai pris le bus (chose que je ne fais jamais) un monde fou... un trajet de 10 min j'ai eu le droit à un coude dans la tête à plusieur reprise (par un mec qui doit être faché avec sa douche depuis heuuuuuu je dirais 4-5 mois...
C'est une des raisons principale , que je grouille d'avoir le permis...marre de tout ces puants !
humm, quand je tape " Shower" dans google images...heu nan rien, verrez par vous même...
humm, quand je tape " Shower" dans google images...heu nan rien, verrez par vous même...
Hummmm I like This....
AUJOURD'HUI
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujoud'hui j'ai passé 3h30 chez mon cousin sur le logiciel cubase, avec synthé relié à l'ordi.
C'etait tres sympa, j'avais l'impression d'etre dans un studio d'enregistrement.
On echangeait nos idées, et j'aime bien le resultat, meme s'il y a des petits arrangement à apporter.
Aujourd'hui j'ai fait des crêpes et elles étaient super bonnes
Les grands esprits se rencontrent ! hier j'ai fais la pâte et la copine de mon coloc' devait les faire.....sauf qu'elle a commencée à 23h donc j'en ai pris une et je suis allé me coucher...:/
aujourd'hui je sèche les cours d'anatomie-physiologie, c'est barbant et c'est fait par une pharmacienne (cherchez l'erreur.....).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis dans un état proche de l'Ohio
je sais pas ce qui me rends crevée comme ça, je dors bien la nuit pourtant
Trop de sommeil tue le sommeil !!!
Sérieusement, ça dépend de tes phases de sommeil tu peut avoir beaucoup de paradoxal et peu de profond. Résultat : tu dors longtemps mais tu ne récupères pas...
Solution : Je ne la connais pas (Une piste : avoir un rythme de vie il me semble...).
Aujourd'hui, je vais embêter mon chat toute la journée (Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu et elle avait dépéri pendant mon absence : donc je la gave de nourriture et d'eau...).
Je vais aussi croiser les doigts pour que ma connection ne saute pas et j'irai faire quelques courses (et j'acheterai sans-doute le magasine de Freezy s'il sort et que j'ai bien compris l'histoire...).
je dors en moyenne 7h par nuit, c'est pas énorme mais ce n'est pas ça qui me lessive à ce point (je suspect mes 4h de transports quotidien d'y être pour quelque chose )
Bonne idée pour le mag' de Freezy