Aujourd'hui, journée de repos après une rentrée difficile... et demain, j'attaque méchamment avec 4h30 de maths... =_='
hier j'ai fais la haie + la pelouse aujourd'hui repassage
et demain, j'attaque méchamment avec 4h30 de maths...
Ca me rendrai presque nostalgique tous ça...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
hier j'ai fais la haie + la pelouse aujourd'hui repassage
...et le Lilly? Kékifoulafreumacho? Encore sur la bécane je parie!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui faybômayfayfrôa
non il est au boulot, la maison et l'entretien dehors c moi qui le fais j'aime bien ca
AUjourd'hui j'me casse pour mon internat!...
Donc bonne continuation les lombrics!
@+
Je passerai le Week-end ;p
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
A plus, lombric Pisciacais !
Aujourd'hui, j'ai reçu mon t-shirt "DAMN". La classe
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je me suis ennuyé en cours :-/
(C'est dingue ce que ça peut être soulant l'économie politique et la gestion :-/)
Aujourd'hui j'ai refait mon entrée dans les courts en classe et dans le crime organiser du collège.
Membre HS
Death Illusion a écritAujourd'hui mon père a chopé une enigme et c'est la sienne, mais comme un boulet que je suis, je veux la résoudr ecette put*in d'énigme et y a pas d'indice, rien, donc faut vraiment réfléchir >.< personne connait un cheat pour la résoudre ?
Ben mets-la dans "Devinettes" et le Gerbignol va te trouver ça en 2 coups de cuillère à pot!
M...! Double post, vont pas être contents au Grand Etat-Major!
Hum pas bête mais je n'aurai pas la réponse Et la solution est un endroit bien précis où est caché un objet dans mon département, donc ...
EDIT: Hum j'oubliais, pas de HS donc:
Aujourd'hui j'ai fait mon entrée en 1ere, les élèves de ma classe ne sont que poufs, drogués, ou faux riches (qui "pètent plus haut qu'leur cul") et obsédés. Sinon j'ai des profs bien et un emploi du temps pas trop surchargé ça va, exemple, demain je commence à 13h pour finir à 15h
Dernière modification par Death Illusion (05.09.2007 11:33:42)
Aujourd'hui 18e leçon de conduite... après 2 mois d'inaction. Je vous prévient c'est entre 14 et 15h ne sortez pas de chez vous, Lombriks stéphanois! (ouais bon je suis le seul mais même)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
moi aujourd'hui je suis rentré, ça va je suis ds une bonne classe. Le pire y côtoie le meilleur, les 3 tops canons méga bien foutues du niveau ont été mises à côté de... comment dire... des personnes dont le physique n'est pas très avenant. Mais tout le monde est sympa.
L'emploi du temps de première est over chargé, j'ai même les DS le samedi matin
mes profs vont être durs à piffer.
Osef de ma vie.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
mes profs vont être durs à piffer.
Doivent certainement ce dire la même chose des élèves
Aujourd'hui, je fais les paies, c'est l'éclate
Dernière modification par calimotte (05.09.2007 11:46:36)
aujourd'hui ma rentrée surement la pire que j'ai jamais fait
- dormi 7 heurs
- en fait c'est les même regle que dans le college peut pas sortir entre les trou et tout ca
- mon bus n'est pas passé
trop bien
peut pas sortir entre les trou et tout ca
oO
Les trous.
Les heures où y a pas cours quoi..
Rhô Tiépo, tu comprends rien aujourd'hui. T'as chassé des lombwiks cette nuit?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Même pas... Bon, j'suis un peu fatigué, mais sans déconner, c'est de pire en pire.
Un message sur deux, je lutte à comprendre. Dédicace là dessus à Redemption47 d'ailleurs.
Tiepo t'est pas un Jeun's
Aujourd'hui je m'aperçois que mon collègue infographiste travaille "à l'arrache"; ce qui fait que je suis obligé de refaire ce qu'il a fait afin d'avoir quelque chose de propre et de présentable sur l'hebdo... Je me demande également si je doit lui en parler au risque qu'on s'engueul ou bien si je dois laisser couler...