Death-illusion => il te reste encore les plaisirs en solitaire.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Ce soir je vais mater Deux Soeurs (A Tale of Two Sisters) sur mon projecteur avec le son à fond avec des pop corn et du coca. Le pied.
Death-illusion => il te reste encore les plaisirs en solitaire.
ouaip ====>
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
je parlais du Sudoku bien entendu.
Dernière modification par graffitor (04.09.2007 17:13:53)
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Ce soir je vais mater Deux Soeurs (A Tale of Two Sisters) sur mon projecteur avec le son à fond avec des pop corn et du coca. Le pied.
Je l'ai trouvé excellent, Sephi. Après, c'est tellement bizarre, soit on trouve ça énorme, soit on déteste.
(il me semble même l'avoir regardé deux fois d'affilée).
Aujourd'hui, j'ai bossé. Et j'espère bien picoler ce soir.
Dernière modification par Evil_Ifrit (04.09.2007 17:22:02)
Biensûr et d'ailleurs je précise que je ne suis pas de ce genre, je préfère le Sudoku à deux x]
Aujourd'hui mon père a chopé une enigme et c'est la sienne, mais comme un boulet que je suis, je veux la résoudr ecette put*in d'énigme et y a pas d'indice, rien, donc faut vraiment réfléchir >.< personne connait un cheat pour la résoudre ?
Dernière modification par Death Illusion (04.09.2007 17:44:16)
Ahhh non mais ça suffit, c'est quoi ce travail de se couper les cheveux là, oh, c'est pas la fête du slip mes enfants !
Picole bien Evil !
Sephi, aujourd'hui je vais te copiter, sauf que je vais pas regarder Deux Soeurs, mais Arnaques, Crimes et Botanique, qui, parait il, est encore mieux que Snatch !
Et aujourd'hui, je me suis fait mordre la jambe par la minette.....
On aurait dû l'appeler Brutus celle là
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui? j'ai découvert une chose qui me semble être très importante...
je passais le balai dans ma chambre, et la femme de ménage arrive, moi je fout tout dans un coin et elle me dit "tu sais que tu peux utiliser une pelle pour ramasser tes déchets"
WOOOW une pelle... alors voila l'utilité de cet objet??? ils sont fort ces humains...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'ai entendue deux élèves parler dans la rue et l'une a dit à l'autre "homotétie".
Et j'ai plus aucune idée de ce que c'est que ce truc.
C'est bien triste tout ce temps passé assis pour finir par oublier ce que j'ai appris.
(Enfin, que ça ne gâche pas votre rentrée )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Une homotétie, c'est une tranformation géométrique (dans le même genre que la symétrie et la translation) qui agrandit ou réduit une forme, le tout par rapport à un foyer.
Si tu veux voir une homotétie en vrai, prends des instruments d'optiques compliqués, ou plus simplement, prends une lampe torche, mets-toi entre la lampe et le mur, regarde le mur : ton ombre est une homotétie de ta silhouette (facteur supérieur à 1 car agrandissement).
L'homotétie est un terme barbare inventé par les professeurs de français uniquement pour torturer les pauvres bacheliers anticipés... et leur faire rechercher ce terme inutile dans tous les textes à apporter...
Alors que si tu prends le sujet d'invention t'as pas besoin d'apprendre tous ces termes barbares, na!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, j'ai la poisse :
voir ici: http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … 672#p89672
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je cherche ma carte de train qui est, paraît-il, pratique pour prendre le train sans avoir à payer un billet à chaque fois. Et merde.
Aujourd'hui je cherche ma carte de train qui est, paraît-il, pratique pour prendre le train sans avoir à payer un billet à chaque fois. Et merde.
Get a Bike.
Membre HS
Kwell a écritAujourd'hui je cherche ma carte de train qui est, paraît-il, pratique pour prendre le train sans avoir à payer un billet à chaque fois. Et merde.
Get a Bike.
Si vous voyez des messages de moi postés vers 5h00 du matin, vous saurez pourquoi
Sephi, aujourd'hui je vais te copiter, sauf que je vais pas regarder Deux Soeurs, mais Arnaques, Crimes et Botanique, qui, parait il, est encore mieux que Snatch !
et bah si t'as aimé Snatch tu vas bien aimer celui-là aussi ! Je dirai pas qu'il est mieux (à mon gout en tout cas), mais il reste super bien !!
Après être passé sur le topic "vos concerts", je me rend compte que les lombrikiens sont une expèce à part extrêment bien culturisé ! (NB : ne pas oublier qu'il y a toujours des exceptions....toujours)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
...et le Nord, il est où?
Aujourd'hui mon père a chopé une enigme et c'est la sienne, mais comme un boulet que je suis, je veux la résoudr ecette put*in d'énigme et y a pas d'indice, rien, donc faut vraiment réfléchir >.< personne connait un cheat pour la résoudre ?
Ben mets-la dans "Devinettes" et le Gerbignol va te trouver ça en 2 coups de cuillère à pot!
M...! Double post, vont pas être contents au Grand Etat-Major!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai entendue deux élèves parler dans la rue et l'une a dit à l'autre "homotétie".
Et j'ai plus aucune idée de ce que c'est que ce truc.
C'est bien triste tout ce temps passé assis pour finir par oublier ce que j'ai appris.(Enfin, que ça ne gâche pas votre rentrée )
Une homotétie, c'est une tranformation géométrique (dans le même genre que la symétrie et la translation) qui agrandit ou réduit une forme, le tout par rapport à un foyer.
Si tu veux voir une homotétie en vrai, prends des instruments d'optiques compliqués, ou plus simplement, prends une lampe torche, mets-toi entre la lampe et le mur, regarde le mur : ton ombre est une homotétie de ta silhouette (facteur supérieur à 1 car agrandissement).
L'homotétie est un terme barbare inventé par les professeurs de français uniquement pour torturer les pauvres bacheliers anticipés... et leur faire rechercher ce terme inutile dans tous les textes à apporter...
Alors que si tu prends le sujet d'invention t'as pas besoin d'apprendre tous ces termes barbares, na!
Je dirais même plus, une homothétie.
Merci maître Sephi je vais de ce pas me scarifier à ton honneur pour cette grave faute. Je m'en excuse platement Votre Immondice Glaireux
Bah aujourd'hui je part me scarifier pour ceux qui n'auraient pas compris
Sinon première journée réelle de lycée... 2h de Maths et 2h d'histoire-géo
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Mitchthe a écritje me coupe les cheveux...il y a 1 heure encore ils m'arrivaient dans le bas du dos, mtn ils font...12mm
Photo svp
Pour faire un avant-après
attend que je m'habitue d'abord
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos