Aujourd'hui :
Je suis allé à ma fac... Un peu en avance, par précaution.
A 8h45 là-bas, quelques personnes devant (Normal) : le bureau ouvrait à 9h00... Enfin, était sensé...
Résultat : après moins d'une heure trente de retard pour l'ouverture de la salle (Environ 1h28), on nous annonce (On = la centaine de personne qui s'est levé tôt pour s'inscrire le plus rapidement possible pour pouvoir avoir un titre de transport ou encore s'inscrire dans quelques jours "réellement" à la fac), avec le sourire, que l'imprimante de carte étudiant ne fonctionne pas.
45 minutes plus tard, après de bons énervements, 10 étudiants (Dont moi : Youhouu !) sortaient avec leur carte (imprimé je ne sais où mais en tout cas pas où ils le souhaitaient). Pour les autres : je leurs souhaite bien du courage...
De plus comme je l'ai déjà dit je vais devoir me taper les inscriptions pédagogiques dans une semaine (Organisation pire encore)...
Le seul point positif : j'aurais le droit d'aller au IRL 3.0 à 7.0, je garde mes cheveux et je ne suis pas banni de LeLoMBrik.net
Mais la journée n'est pas finie ! Cet après-midi, Baby-Sitting... 2 heures à me faire emm*rder par deux gamines...
Y a des jours comme ça...
Bonne rentrée à tout ce qui rentre aujourd'hui !
Dernière modification par Le Gerbignol (04.09.2007 10:20:18)
Le seul point positif : j'aurais le droit d'aller au IRL 3.0 à 7.0, je garde mes cheveux et je ne suis pas banni de LeLoMBrik.net
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!
Aujourd'hui j'ai fait ma rentré (mais vous vous en serez douté je pense ) pfff c'est parti pour un an dans une terminale S spé physique !! Bouyaaaa !! Ca va être génial dis-donc
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui je vais en cours en monocycle, il fait beau alors j'en profite
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mais la journée n'est pas finie ! Cet après-midi, Baby-Sitting... 2 heures à me faire emm*rder par deux gamines...
Ya des gens qui te laissent des gamins toi ?
Bon aujourd'hui je fais de la rédaction de documentation, caychiant.
Et puis peut-être que ce soir j'irai me faire 400€ en allant passer la nuit chez un client. Dit comme ça ça peut être mal interprété.
Dyslexics have more fnu
je me coupe les cheveux...il y a 1 heure encore ils m'arrivaient dans le bas du dos, mtn ils font...12mm
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Dans une heure trente je passe d'une chevelure Hippie à un crane de Nazis.
Membre HS
je me coupe les cheveux...il y a 1 heure encore ils m'arrivaient dans le bas du dos, mtn ils font...12mm
Photo svp
Pour faire un avant-après
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je constate la véracité de la loi de Godwin à travers le post de Redemption. Et puis aujourd'hui je cherche des idées pour Luke...
Luke? Luke? Noooooooon!
Dans une heure trente je passe d'une chevelure Hippie à un crane de Nazis.
Tiens ça doit être un effet social, je me suis moi-même coupé les tresses y'a une semaine (pour faire de vrais débuts de dreads)
Aujourd'hui je me prépare psychologiquement à me lever a 7h du mat' demain
Dernière modification par Bemsha (04.09.2007 12:11:07)
Aujourd'hui je ne coupe pas mes cheveux
Je viens de rentrer de ma rentrée <_<, et chui pas avec des boulets cette année! Youpi!
Moyenne de la classe: Bonnet C.... je sens que je vais avoir du mal à rester concentré sur le prof, moi
Pis sinon je me dis qu'il faut peut-être acheter un stylo pour demain... parce que bon, l'encrier et le plumier c'est dépassé XD
Bon sérieux j'ai encore rien pigé à l'emploi du temps comme d'habitude...
"Mardi de 14h11 à 15h 23 la première moitié du groupe B (non encore définis) a LV1... Bon les autres vous définnissez votre emploi du temps par élimination..."
Grosse prise de tête avec ces p*tains de carnets impossibles à rentrer dans le protège-carnet, sur ce conchierche toujours aussi c*n, et ces bus toujours en retard.
Viv'ment l'IUT!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je crois avoir fait une misérable erreur (comme George Bush) en mettant ma photo ...
Membre HS
Ajourd'hui je viens de me rendre compte que la freebox proposait Poker Channel.
Et je regarde en ce moment un cours de stratégie sur le Texas Hold'em
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui , nostalgie , je joue :
Theme hospital , roller coaster tycoon 2,...
je suis quand même assez fasciné par l'IA dans ses jeux plutot old school...
Ajourd'hui je viens de me rendre compte que la freebox proposait Poker Channel.
Et je regarde en ce moment un cours de stratégie sur le Texas Hold'em
Canal 65 !!!!!!! In-con-tour-nable !!!!!!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mitchthe a écritje me coupe les cheveux...il y a 1 heure encore ils m'arrivaient dans le bas du dos, mtn ils font...12mm
Redemption47 a écritDans une heure trente je passe d'une chevelure Hippie à un crane de Nazis.
Tiens ça doit être un effet social, je me suis moi-même coupé les tresses y'a une semaine (pour faire de vrais débuts de dreads)
ASSASSINS !
Aujourd'hui je me suis explosé le pied en faisant un mawashigeri contre un espece de punching ball a forme humaine qui est chez mes parents en attendant que mon popa l'amene au dôjo, vu qu'il est prof de karate .........
BAH CA PIQUEUH >.< !
Et je vous annonce que je serai beaucoup moins souvent là (qui c'est qu'a dit "OUAIIIIIIS!" >.>?), parce que je reprends mon ancien boulot et que j'ai des horaires assez chiants............
Et pis bonne rentrée à tous
Dernière modification par Yureka (04.09.2007 16:00:50)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai finis le pot de nutella 0_0 !! Je suis sensée manger quoi maintenant moi, hein, Hein, HEIN ????
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui je viens de me couper les cheveux aussi pour demain
aaaaaaaaah Bizounours je suis ton copain, moi aussi jme suis fait couper les tifs ce matin !
Allez plus qu'une dizaine d'heures et c'est la rentrée...
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Aujourd'hui, rien, demain rien, après demain ... LE JOURNAL DE MICKEY ! (pardon, la tentation était trop forte ...)
Oui donc aujourd'hui je suis une brêle à CSS, Dofus est chiant parce que je sais pas quoi faire dessus, j'ai pas de copine (donc pas de sortie) et rien envie de foutre, que faire contre ça ? Peut-être est-ce du à la préparation de mon activité cérébrale intensément multipliée par un nombre qui est prêt de celui de l'infini en rapport aux cours ? Ou juste que 'jsais pas quoi foutre ...