Aujourd'hui, j'ai peur pour ma flotte dans "fallengalaxy"... Y'a Elcor le meilleur joueur de le serveur qui se ballade dans mon secteur (et pour ceux qui comprennent, j'suis un fallen warrior).
Sinon aujourd'hui, c'était le jour de grand ménage... :'(
Luke? Luke? Noooooooon!
Sinon, aujourd'hui, c'est repassage de prévu. Arrrrrrrrrrrrrrrrrgh...
ben, t'as pas de femme ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Ben non, j'suis célibataire pour 2 semaines... ... ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est l'avantage de vivre chez les parents ...
Membre HS
aujourd'hui je rentre d'une semaine à la mer, c'est la première année qu'il fait aussi beau fin Août (mais apparement l'été a été pourri à part cette semaine!) donc pas de vent, pas de pluie, pas de vagues et pour finir beaucoup de monde, des mémés à se faire rotir doucement au soleil, les seins à l'air ... tout ce que j'aime pas quoi^^
sinon je trie mes photos, je lis, j'essaye de pas penser à la rentrée... et je tente de piger le défouloir (ça fait un mois que je n'y ai pas mis les pieds...)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ben non, j'suis célibataire pour 2 semaines... ... ...
Elle te t'ouve T'os G'os?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je vais faire la grasse mat'
Aujourd'hui, je pars un mois en stage dans un parc zoologique! Salut tout le monde!
Saru a écritAujourd'hui, j'ai peur pour ma flotte dans "fallengalaxy"... Y'a Elcor le meilleur joueur de le serveur qui se ballade dans mon secteur (et pour ceux qui comprennent, j'suis un fallen warrior).
Il est admin et est pas trop méchant, t'inquiètes pas Mais l'embête pas.
J'me suis fait poutreeerr.
Sinon, aujourd'hui... Bah, y'a rien à faire le dimanche, j'retourne me coucher.
Luke? Luke? Noooooooon!
Aujourd'hui je me prépare pour demain...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, je me prépare pour après-demain.
Aujourd'hui je pense à demain où je devrai préparer après-demain
Je suis censé ranger, là.
Aujourd'hui, mwa aussi je me prépare pour après-demain, c'est faisage de valise là z'allez me manquer ( je serais en internat, donc Lelombrik se sera que le week ! ). Et puis je stresse aussi parce que j'dois aller à mon lycée en train toute seule et j'ai jamais pris le train et je sais pas comment on fait >.< et puis je stresse aussi parce que je connais strictement personne là-bas ='(
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
T'es pas gatée sur ce coup là nins..
aaaaah je crois que dès la rentrée Lelombrik va un petit peu moins être fréquenté...
Moi aussi ça risque fortement de n'être que les ouikènds que je pourrais y passer. Snif. Je vous dirais au revoir demain soir.
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Bon, là il faut que je sache!
Est-ce qu'en France, la rentrée c'est le 4???
moi la rentrée c'est le 5 mais pour l plupart c'est entre le 3 et le 5. ça dépend des classes ds mon coin...
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
Damned! Dégoûté...
De rien nins ^^
Alejotiko tu savais pas la date de la rentrée? Pire que moi, toi