Tope-là volcania, Aujourd'hui, en ce moment même je devrais être en train de voir le film, mais ça a été reporté à lundi prochain!
Biscotte> Je vois que J4r est bien entouré sur ton dessin, il t'a fait quelque chose?!? ^^
Dernière modification par Titus (22.08.2007 18:27:49)
Vaut mieux tard que jamais surtout pour ce filme, vive les Simpsons.
Aujourd'hui j'me suis acheté un bâton du diable,c'est marrant,c'est un moyen efficace de tenir ma mère a distance tout en m'éclatant.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
titus > pur hasard !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ouais ! Moi j'ai mes trois amoureux Gerbi, Sephi, et Corsi à côté de moi \o/
Aujourd'hui, j'ai glandouillé, et ce soir, je fais une alcooLAN.
Non je ne veux pas ta mort !! Jamais je ne pourrais le vouloir !! C'est juste qu'il fallait bien quelqu'un... Et pis, bah c'est tomber sur toi, dommage !!
Aujourd'hui je vais sauter par la fenêtre... *ouvre la fenêtre* Je devrais m'en sortir ne vous ...*enlève ses lunettes et ses chaussures*... inquiétez pas (non mais vous vous inquiètez pas pour moi je pense )... *regarde le sol, hou c'est haut, 1er étage *... Je vais éparpillez quelques miettes de Biscotte sur le sol, et c'est tout...A tout à l'heeeeeeeuuuuure *a sauté*...
....................... NO SIGNAL..................
Bon pour les cardiaques (Aaaah un fantôme)... C'est pas vrai hein Je suis toujours devant mon écran, en bonne geekette que je suis, les yeux équarquillés, l'index qui s'agite tout seul, la bouche ouverte comme une conne, et complétement déconnectée de la réalité... Alors avant que j'arrive à ouvrir la fenêtre, faudrais déjà que je vois qu'il y en a une Et je me suis engueulé avec mon copain... ='(
Dernière modification par Biscotte (22.08.2007 20:56:54)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me mets vraiment à la basse. J'ai mes doigts qui crient au supplice.
Enfin si vous avez des idées de trucs sympas et vraiment pas durs à jouer, je suis tout ouïe
Et sinon je me rends compte que Hot Fuzz ne passe que dans 10 salles en France, mais qu'un des cinés grenoblois passe Planète Terreur, le film Grindhouse de Robert Rodriguez. C'est déjà ça.
Aujourd'hui il ne reste plus que 5 min de "Aujourd'hui" Un nouveau jour va se lever... tamtamtam !!!
ok ok --> ...*aïeuh* mais laissez moi le temps d'ouvrir la porte rooo --> []
Sérieusement > Aujourd'hui j'ai encore supplier mon père pour me racheter une souris !! Parce que j'en ai marre de celle-là
Jpeu t'en vendre une j'en ai 4 ou 5 en rabe.
Aujourd'hui je passe la journée dehors
(oh mais quelle est cette lumière ??
- C'est le soleil
- Et ce son mp3
- c'est... un oiseau !!
- OH de l'herbe, alors ça ressemble à ça en vrai, rolala on voit pas les pixels dis-donc !!
- Tu passes trop de temps à l'intérieur sur l'ordi dans le noir toute seule je crois bien
- mais non, je suis pas toute seule, le net est fait pour ne pas être seul )..
Enfin bref, je pars pour la journée, alors à ce soir tout le monde !!
Aujourd'hui je viens de me réveiller. (Fais gaffe Biscotte, la nature est dangereuse)
Aujourd'hui je vais me taper une réunion interminable avec un client
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je me suis lever à 11h chui pas bien et j'ai les yeux qui pique, le shampooing dans les yeux c'est pas super.
Aujourd'hui j'ai installé et configuré Subversion pour pouvoir bosser plus efficacement avec mes projets, j'avance dans la V2, et je trouve pu un des livres que Fefaine m'a offert...
Lequel ?
Aujourd'hui j'ai mes horaires de cours pour cette année. Tous les lundi, mercredi et jeudi de 17h30 à 21h55
Et tous les samedi de 8h à 16h40
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je fini de tout bien réinstaller sur mon ordi' portable, histoire de finaliser le bonheur virtuel et étrangement, je ne savais pas que c'était possible mais je ... JE PENSE !(voire je réfléchi, c'est pire)
Dernière modification par Death Illusion (23.08.2007 11:19:35)
Aujourd'hui, tôt, j'ai retrouvé mes contrôle de TS en rangeant mes affaires et j'ai eu un bon moment de nostalgie, de bon fou rire et une question m'est apparu : mais comment ai-je fait pour supporter toute ces insultes de la part des profs et comment se fait-il que j'ai eu mon Bac (Mes seules notes au dessus de la moyenne étaient en latin !).
Ahah, me suis dit exactement la même chose y a pas si longtemps Le Gerbignol
Aujourd'hui, suis enrhumée complet d'etre restée sous la pluie hier, et je vais a une tite fete, ca devrait etre marrant :3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"