Aujourd'hui j'ai révisé mon espagnol.
Nen je deconne
Dernière modification par Harpaggios (20.08.2007 19:56:37)
Bonjour petit, comment va tu? Assieds toi va et prends un verre !
Ta ecraser personne mais t'a peut être ruiner des kiosques ...
Today I wait my NL friend on MSN for speak english a lit' bit.
Membre HS
Today I wait for my NL friend on MSN to speak english a lit' bit.
Enfin bref.
Aujourd'hui j'ai rangé ma chambre.
Enfin disons que j'ai tout foutu dans des boites et des tiroirs.
Voire, dans la chambre de mon frere
Ce qui fait que je n ai plus ma pile de livres et de cd de 2m42 posée par terre \o/
Pis aujourd'hui, il cailleuh.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'suis rentré chez moi torché à vélo. C'était cool.
Non en fait j'étais même pas torché. La prochaine fois peut-être.
Ca m'est arrivé une fois... un lapin m'a fait trop peur ^^'
J'ai commençé à psykoter.... je croyais qu'il allait me bouffer....
Sinon aujourd'hui j'ai passé ma journée à télécharger des chansons paillardes...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je suis allé au cinéma avec une amie
Clémeeeeence ?
Aujourd'hui, je fais chi*r Savatte (et accessoirement prépare une aventure aux oignons pour mes petits joueurs protégés :] )
Aujourd'hui je viens de découvrir que le jeu Archlord est maintenant 100% Gratos !
Youhou !
Aujourd'hui je viens de découvrir que le jeu Archlord est maintenant 100% Gratos !
Youhou !
Pareil pour Age of Empire 3 et Command and Conquer Tiberium Wars.
Membre HS
Aujourd'hui j'esper que biscotte et death vont échanger leur msn ... la moitié du forum c'est des messages de eux
Sur Msn ce sera sûrement:
Death Illusion : Slt
Biscotte : Slt
Death Illusion : ça va?
Biscotte : Ouais ça va et toi?
Death Illusion : ça va aussi
Biscotte : Quoi de neuf?
Death Illusion : Rien et toi?
Bicotte : Rien non plus
...
Et voilà...
Sinon, aujourd'hui je dois aller faire les courses... et je cherche des images 176x220 pour mon GSM.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je fais une petite sortie avec une amie qui veut sortir avec moi depuis 6 mois voire plus, ça va être duuuur ... et vous me faites presque reflechir à lui demander son MSN Ah et y a ma cousine chez moi pendant 15 jours, elle est folle de GTA San Andreas
Aujourd'hui, je suis dégoûté par les femmes à fortes poitrines et toutes formes d'érotisme farfelues....
Aujourd'hui je fais une petite sortie avec une amie qui veut sortir avec moi depuis 6 mois
Ce ne sera surement pas Biscotte, mais fonçe!!!! (on dit qu'il vaut être mieux seul que mal accompagné, mais dans certains cas on peut faire une exeption [en cas de célibat forçé depuis longtemps])
Aujourd'hui j'essaye de téléphoner l'afpa de Paris mais personne répond.....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'ai la mauvaise surprise en téléchargeant un truc de tomber sur la vidéo d'un gros geek mou qui nous explique comment gagner 5000€ avec 5€ ; ce gros tas n'a même pas vue que sa saloperie de vidéo pesait plus lourd que les 3 épisode qui me manquait réunis ...
Membre HS
Mal encodé
J'ai fais une video d'une minute et des bananes qui pesait plus d'un Go
Bon....
Aujourd'hui, j'ai eu les résultats "officieux" de l'auto école et à priori j'ai mon permis
mais bon, comme mon 2ème prénom c'est Saint Thomas, je ne ferais la danse de l'oie que quand j'aurais le petit papier blanc (vi, il est blanc maintenant le provisoire)
Merci pour vos encouragements
Aujourd'hui je te félicite de façon officieuse.
*Fefaine applaudit officieusement*
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski