Aujourd'hui, j'ai découvert que sur mon portable je pouvais avoir Messenger...
Mais 4€ par mois pour l'avoir c'est pas cool
Fait gaffe, parce que mwa c'est 3€94 par mois + la connection à internet ! Donc au final, par mois ça me faisait 10€ o_o°
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Nan mais quel bande de menteur je vous jure!!! Arretons la technologie.... revenons à l'age de pierre...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Hum groumpf ghhhhhh pouet (trad:Oui, tu as raison Dikadrah, revenons a l'age de pierre )
Aujourd'hui, un pote que j'ai vu hier m'as sorti:"Tu m'as manqué mon amour". Disons que c'est parce qu'il était completement murgé hier et qu'il a surement encore plus d'alcool que de sang dans ses veines.
Et aujourd'hui, je suis super motivée, donc je vais aller faire du sport (ahah, je dis ca mais je suis sure que je vais revenir dans dix minutes à moitié morte et au bord de la crise d'apoplexie ).
Pis re-aujourd'hui, j'ai une fete ce soir.....
JE TIENDRAI !
Dernière modification par Yureka (18.08.2007 13:06:33)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Encore aujourd'hui, je plussoie Calimotte
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujoud'hui je suis de fermeture... bosser jusqu'à 19h00 par un temps pareil c'est pas humain. Société de consommation à la con!
Aujourd'hui je recommence une partie de Metroid Prime 1er du nom et en prenant toutes les reserve d'énergie, parce que ce farcir des pirates d'élite avec seulement 499 points de vie spa facile.
Aujourd'hui, je pense que Death peut toujours rêver pour que je lui donne cet argent !!
Qu'est-ce que ça peux te faire si je leur donne mon corps ??? :D:D (joke, je fais du babysitting à un mariage... et 10 gosses à garder c'est pas cool, mais je suis pas seule )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Haha aujourd'hui je suis comme Titus!!!
Aujourd'hui j'ai rangé et réagencé ma chambre. J'en ai profité pour péter ma lampe de chevet (boulet inside). :\
Aujourd'hui, j'ai prêté attention aux paroles de la chanson Macho blues de lofo ... Bien trash quand même...
Aujourd'hui j'suis allé au kinépolis a bruxelles, sur le chemin j ai vu ça :
http://www.bxlblog.be/2007/08/13/brussels-graffiti/
j'posterai des photos persos demain, j'ai été bluffé des graf'.
puis j'suis tombé sur un festival : BrockXL'58
j'voulais voir Hot fuzz, étant fan de Shaun of the dead, mais il est pas sorti en Belgique -.-
donc les Simpsons, et j'ai aimé.
The End
edit : http://belgian.graffiti.free.fr/asbltar … 007/day_4/
Ca c'était le 15.
Et depuis, j'peux vous dire que ça a vachement évolué, c'est magnifique.
A voir ABSOLUMENT !!!!
Ca sera la plus grande fresque de graf' d'europe de l'ordre de 4000m².
Dernière modification par Blblblblbl (18.08.2007 18:06:13)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui , j'ai fais des vidéos de combats contre mon frère.
Aujourd'hui, j'ai prêté attention aux paroles de la chanson Macho blues de lofo ... Bien trash quand même...
grave quand meme
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
pv le worm a écritAujourd'hui, j'ai prêté attention aux paroles de la chanson Macho blues de lofo ... Bien trash quand même...
grave quand meme
Bha ils dénoncent, c'est déjà ça
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je vais arrêter de jouer à la version emeraude. -___-
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je loooooop
CACA
Aujourd'hui, J'AI PAS TENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU >_< !Evil Ifrit, t'avais raison, on peut rien contre le grand A .
Mais je suis rentrée tot, ca compense ou pas ?
Aujord'hui aussi, je crois que j ai fait une immense connerie.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, j'hésite à exposer ma tronche sur Lelombrik