Aujourd'hui Death est blazé car il vient d'apprendre que Bique Cot avait un copain.
TUUUUTE FAUX j'le savais déjà, tu m'prends pour qui ?
Aujourd'hui j'me suis bousillé le bras droit en voulant faire trop vite m muscu, aie ça fait mal :'(
Aujourd'hui j'me suis bousillé le bras droit en voulant faire trop vite ma muscu, aie ça fait mal :'(
Mouais t'es sûr que c'était de la muscu ???
Aujourd'hui j'ai.... déjà dit ce que j'avais fait !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai passé un pti bout de temps à l'aéroport de Nice, et ya plein d'avions qui partent pour plein de destinations encore plus ensoleillées... ça donne envie...
Dyslexics have more fnu
Death Illusion a écritAujourd'hui j'me suis bousillé le bras droit en voulant faire trop vite ma muscu, aie ça fait mal :'(
Mouais t'es sûr que c'était de la muscu ???
C'était sûr ! Je savais que quelqu'un allait l'dire ! Et biensûr c'est toi qui l'as dit, perverse va ! Et c'était bien de la muscu, juste que j'y suis allé de coups sec, sans m'échauffer d'abord (c'était bien de la muscu ! Et pas autre chose que vous pourriez croire >.< )
C'était sûr ! Je savais que quelqu'un allait l'dire ! Et biensûr c'est toi qui l'as dit, perverse va ! Et c'était bien de la muscu, juste que j'y suis allé de coups sec, sans m'échauffer d'abord (c'était bien de la muscu ! Et pas autre chose que vous pourriez croire >.< )
Moi perverse ? Mais jamaaaiis
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai pas bu d'alcool, et en plus je suis rentrée tôt.
JE TIENDRAI !Na .
Et aujourd'hui je crois que ma coloc a squatté mon compte sur Lelombrik ...
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je constate que ça pars en bonbon (et je me retiens)
Aujourd'hui, le désoeuvrement me guette. J'aime.
aujourd'hui j'ai decouvert la muscu de death : ===>
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
il a un petit bras gauche
aujourd'hui je glande a carry le rouet et les bas les gens on peur des jeunes
... me touche.
Je vais aller voir des amis tranquilement dans un café... jlé est pas vue depuis longtemp a cause des vac =X
il a un petit bras gauche
aujourd'hui je glande a carry le rouet et les bas les gens on peur des jeunes
Bouge pas jarrive ! MOUHAHAHAHHAA *bave*
Dernière modification par Bluesheep (18.08.2007 10:59:58)
Blue Sheep
Aujourd'hui je me suis fait avoir comme une conne. J'ai acheté du sel de la mer morte, je suis sûre que c'est de la daube en bocal, et je voulais pas l'acheter, mais je l'ai quand même acheté.
Je me fais trop avoir
Du coup j'ai donné une grosse pièce au mendiant dans le métro, vu que ça me semblait trop con d'acheter du sel et de pas lui donner de quoi acheter du pain.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je cherche des collègues de boisson.
Du coup j'ai donné une grosse pièce au mendiant dans le métro, vu que ça me semblait trop con d'acheter du sel et de pas lui donner de quoi acheter du pain.
c'est un tres beau geste, bravo. peu de gens pense a ceux qui ont besoin.
PRESENT !!!!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
PRESENT !!!!!
Bah vous avez cas me rejoindre dans le bar ^^ car quand je dit "Dans un café" c'est le mot gentil pour pas dire bar
Blue Sheep
Aujourd'hui je regarde "Saw 2" (bah oui après le 1, c'est le 2 !!!) Et ce soir je vais me fair 100€ Mwahahaha que ça fait plaisir à presque 17 ans de se faire 100€ d'un coup
Aujourd'hui Biscotte va me donner les 100€ qu'elle va se récolter en faisant je n'sais quoi ... (ne leur donne pas ton coooorps ! ) et j'vais préparer mes affaires pour demain, je l'ai dit et je le redis, vive la PSP, l'ordi portable avec tous les jeux que j'vais recommencer plusieurs fois (et finir, biensûr ) le MP3 et la gueule des grand parents quand ils vont me voir les cheveux longs avec un t-shirt noir
Aujourd'hui, ma copine part en vacances pendant 3 semaines... et je suis triste.
T_T
Aujourd'hui il fait pas beau et même que c'est déprimant -_- Donc aujourd'hui je glande ... youpi >_<
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui, ma copine part en vacances pendant 3 semaines... et je suis triste.
T_T
Je vois la mienne que les weekend alors te plains pas trop
Aujourd'hui, j'ai découvert que sur mon portable je pouvais avoir Messenger...
Mais 4€ par mois pour l'avoir c'est pas cool
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.