"- j'arrête de boire ?"
sachant que je viens de me faire une tite beuverie et de regarder snatch...................non pas possible ça doit être trop dur de tenir le coup, faut se lacher au moins une fois de temps en temps !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Certaines de tes décisions sont vaines, Yureka. Tu ne peux rien contre le grand A.
Aujourd'hui j'ai cherché du boulot.
Aujourd'hui je me suis fait p0wnd mon adresse MSN par ma mère.
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui je vois mon copain Youhou 6 mois déjà
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je vais perfectionner mon déguisement de professeur tournesol
CACA
aujourd'hui je prepare mon week-end
ça va etre chaud chaud chaud Boris !!!!!!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui j'ai fait cramer des pâtes .
Et mon doigt au passage .
Parfois j'ai honte .
Evil Ifrit-->JE TIENDRAI !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai fini de re-lire le 6ème roman de Warcraft ! J'ai lu le 4-5-6 en un temps record pour moi !
toudèye yé çoui rentré dé ouakanss'
Salut les djeunss'!
Aujourd'hui, je sors de chez le coiffeur. A plus de cheveux longs.
Traître!!!!!!!!!!!!!!! T_T comment as-tu osé rompre le blocus anti-coiffeurs? Comment as-tu pu oser couper tes cheveux en plus ils étaient longs! Tortionnaire capillaire!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Dredi....Rien.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
today , je regarde Scarface , c'est fou comme l'argent & la drogue peut changer une personne...la chute apres le pouvoir...
Aujourd'hui jme suis acheté une teille de mort subite... y'avait plus de Guinness Export (4x meilleure que la guiness Draught et environ 40 000x meilleure que la kro ou la heinek) bon ben on va test (au fait, est-ce vrai que mort subite avait sorti une bière à 40°?? avec une tête de mort sur la teille?)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Dredi....Rien.
et les restes du monde ?
(lol, on voit que certains ont de bonnes références)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui je suis re en vacances pour deux semaines, mais cette fois ci en corse à partir du 21.
Dernière modification par corsicaa11 (17.08.2007 17:48:06)
aujourd'hui j'ai joué à la pétanque......ça faisait longtemps !
Aujourd'hui, mon copain m'a traité de geekette... MOI !!! Mais c'est paaaas vraaaaiiiiii-eeeuuuhhh ='(
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui Death est blazé car il vient d'apprendre que Bique Cot avait un copain.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)