Dommage qu'il n'y ait pas une photo sur les consequences catastrophiques de la soupe aux choux, apres digestion. Apres c'est sur on a le ventre plat.
Aka le Roi de la blague.
Ceci est fort intéréssant...
Aka le Roi de la blague.
Up!
Un petit clin d'oeil aux anglophones... (c'était pas sur lelombrik.net, mais ça valait la parenthèse...)
Dernière modification par eL_gAtO (30.12.2005 02:12:06)
Aka le Roi de la blague.
Tu parles d'émotions...
Dernière modification par eL_gAtO (17.01.2006 21:14:41)
Aka le Roi de la blague.
Petite rectif, "Cum" en latin veut dire avec mais bon El Gato n'a pas tord puisqu'en anglais la signification est loin d'etre differente... Si y'en a qui ne voit pas koi, faite un tour sur reverso.net...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Une pub que j'ai trouvé très sympa, sur des Tee-shirts Simpsons.
Y en a des super beaux !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Vous avez certainement déjà dû voir ce genre de pub pour du pr0n, où s'affiche des miniatures de photos de jolies filles accompagnées de leurs pseudos... Je pense que celle de droite vaut le détour...
(ok, c'était pas sur Lelombrik mais c'est drôle non?...)
Aka le Roi de la blague.
Y en a à qui ça plaît...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Goddamn' !!!
Profite en LeLoMBriK, elle habite pas loin
Il a déjà ses tartines LeLoMBriK (comme on dit en Blegique )
Si vous voulez on peut l'inviter le 12 août pour les célibataires ^^
Comme apparement il y a eu des désistements...
Sinon son pseudo 1970, ca me fait moyennement rire si c'est sensé être sa date de naissance
Charles Bukowski
ca doit etre son age.....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Kirbybest je crois que tu n'as pas compris le but du sujet...
C'était pas sur ce site, mais ça m'a bien fait marrer.
Une pub marrante trouvée par adribios sur le site.
Je ne l'ai pas validée dans les fichiers car c'est très lelombrico-lelombrik, mais je t'ai mis les points car je trouve ça bien remarqué
(Lisez les pubs oui...!)
Charles Bukowski
Ah ah ! Elle est excellente celle-là ! Sinon j'avais fait des screens de pubs, il faudrait que je les retrouve ...
Edit :
j'en ai un ! j'ai pas retrouvé les anciens
http://site.voila.fr/clemsftp/echaffaudage.jpg
Dernière modification par clems (05.11.2006 14:33:33)
Lelombrik, il faut que tu me dise qu'elle son tes régie à part Google lol,
Elle son exellente. Surtout le remède Le veux.