moi j'aimerai que El_Gato devienne animateur dans les foires à la choucroute...:lol:
Dernière modification par corsicaa11 (16.08.2005 22:49:34)
hihi ^^ je prefere la tartiflette moi
pour les decoration j'ai ce qui faut c'est moi qui les fabriques ^^
si tu le souhaites, il peut le faire !!
Merci pour les decorations Santa, j'avais déja vue ton annonce...^^ ( je vois que tu défie toutes concurrences)
C'est du propre .....
Dernière modification par FulLMetaL (17.08.2005 19:11:41)
mince je l'ai loupé celle la!!!
c'est pas grave je vais me rattraper maintenant...
Essaye déjà de te l'attraper une fois après on verra ^^
Aka le Roi de la blague.
c'est sympa de me préter ton outil personnel, je t'en remercie mais j'en aurai aucune utilitée...
^^
c'est claire ( oui je sais c'est britney spears), je l'avais pas vue celle là!!
vraiment trop cool comme tu dis santa...
El_ gato propose c'est service, et gratuit en plus!!!
Dernière modification par corsicaa11 (30.08.2005 12:22:53)
Y'aurait-il pas un système afin de voir le nombres de pubs cliquées (à coté des scores) sur lelombrik???? Histoire que la prochaine fois le changement de serveur soit grace à nous Vu qu'il arrive qu'on se tire la bourre pour des envois de fichiers autant se tirer la bourre utilement...
Aka le Roi de la blague.
Et sinon vous verriez qu'en fait on gagne des millions par mois...
Nan
Car ça serait inciter au click et illégal dommage hein
Et ta signature ? Elle incite au click non?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'en étais sûr... Ils se font du blé sur notre dos, les pourris! Je serais le premier militant de l'union syndicale des vers de terre, l' "USVT".
Trève de plaisanterie... T'es sur que mon systeme serait illegal? Vu qu'il n'oblige en rien... On en revient toujours au systeme de l'ane et de la carotte.
Aka le Roi de la blague.
De toute façon même si c'était légal, c'est pas possible de récupérer le nombre de clics sur les pubs.
Quoiqu'en bidouillant ça doit être faisable... Faudrait faire des tests.
Si vraiment c'est legal, je pense que ca vaudrait le coup, non? Ca motiverait un peu plus comme dans les fast-foods => "clicker of the month"
Aka le Roi de la blague.
Bon ben, faut le savoir, y a de la pub pour :
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski