aujourd'hui je profite de mes derniers jours de vacances
c'est fou comme 4 semaines passent vite !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui ma voisine me force à regarder "Saw" (le first... ouais je sais je suis bilingue hehe )... Brrr ça va être géniAaAal ... Pis j'ai découvert tout ce que vous disiez sur mon dos bande de petits galopins, vous Zzavez quand même de la chance... Et pour finir :
/ ! \ Sujet qui fache, à éviter / ! \ : Je vais acheter les tites fournitures scolaires ='(
Je vais aussi m'acheter mes trucs scolaires... 2 mois et demi de vacances ça passe vite quand même.
Alors, un agenda, des stylos, etc. :'(
Aujourd'hui, je sors de chez le coiffeur. A plus de cheveux longs.
Aujourd'hui, je sors de chez le coiffeur. A plus de cheveux longs.
Fais une exception et fais péter les photos
Aujourd'hui j'me dis que j'ai eu d'la chance d'avoir trois mois de vancances au lieu de deux, grâce aux travaux de mon lycée et j'dois attendre d'aller au lycée pour acheter les fournitures, tout est demandé selon le prof ^^' . Et aujourd'hui, ma mère a trop les boules, parce qu'elle est attachée à la plupart des trucs qu'elle achète et qu'à cause du temps d'hier (j'hésite ... ça se dit ?) y a pas mal de trucs qui sont foutus (cf les photos dans Défouloir)
et sinon, t'est chez AGF ?
i'am a sepman
Aujourd'hui, je regarde Willow une énième fois, j'ai descendu et remonté 46 marches pour acheter du pain à ma boulangerie et je suis en train de manger des trucs dégueulasses que j'ai fait réchauffé au micro-onde...
Et en même temps, j'écoute le nouveau son du chat que je trouve très débile et très sympa !
Dernière modification par Le Gerbignol (16.08.2007 12:09:15)
Wilow ?
Cool ! ça c'est du film ! val kilmer (j'suis pas sur de l'orthographe) les pecks ?
ben voila, tu m'as donné envie, c'est malin !
i'am a sepman
Aujourd'hui, j'ai decidé de rien foutre... Et ça fait 4 jours que j'ai decidé de rien foutre tous les jours!
Aujourd'hui, I'M BACK....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'ai emprunter la super 5 d'une copine et j'ai casser l'embrayage!! Dur dur!!
Aujourd'hui, je regarde Willow une énième fois
Excellent !! Toute mon enfance ce flim.
Aujourd'hui j'ai conduit et je passe bientôt le permis... brrrrr...
Aujourd'hui, je me demande pourquoi j'ai bu trois bouteilles de vin hier soir.
('avait mal à la tête ce matin, moi! )
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui je suis allé faire des courses
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je rigole en voyant les messages des gens qui sont bourrés et tout, alors que moi je ne bois pas, jene suis donc jamais bourré
Idem,je suis celui qui fais des conneries aux gens mort-bourrés :3
Aujourd'hui,j'ai rien fais,histoire de changer.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai vu Saw (Yeaaah trop bon !!!! )
J'ai pris ma douche (intéressant n'est-ce pas xD)
Je me suis engueulée avec le meilleur pote à mon copain (attend l'autre il croit qu'il est plus doué que mon copain pour m'apprendre la vie tu sais, n'importe quoi....)
J'ai appris que j'étais la future Clara Morganne (le physique en moins)
Et... c'est tout
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai réussi à mettre deux instances de Apache sur la même machine...
Aujourd'hui j'ai donc découvert que j'étais un geek avec une passion refoulée pour Linux (comment ça "et que je suis foutu"?)
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Aujourd'hui j'ai réussi à mettre deux instances de Apache sur la même machine...
Hey, pareil, sauf que c'était hier, et sur un mac
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, j'ai pris des décisions capitales:
-J'arrête de boire x_x
-Je commande un nouveau foie pour Noel x_x
-Je me concentre sur mes études x____________x
-J'arrête de boire
-Et de fumer, et tout ce qui va (ou pas forcément) avec x_x
-Ou alors je me jette directement du haut du trottoir parce que je tiendrai pas x_x
-Je dors (ca c'est une bonne idée )
-En attendant, je vais relire mes Eden
-J'essaie de me persuader que j'ai pas perdu mon APN au festival pendant un pogo x__x
-J'arrête de boire
-Plus de fêtes ni de festivals ni de beuveries etc..
-Et je vais me preparer pour la fête de demain soir
Dernière modification par Yureka (16.08.2007 21:42:34)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"