Aujourd'hui j'me suis tapé 91km de route pour m'entrainer, et demain, c'est pareil, bordel comment faire comprendre à ma mère que ça m'saoûle de conduire tous les jours ?Et j'ai fait d'la muscu, OMG que ça me manquait ...
Dernière modification par Death Illusion (14.08.2007 15:31:33)
Au moins tu peu conduire.
Aujourd'hui, WoW c'est fini pour moi
Aujourd'hui je me suis acheté une nouvelle souris (d'ordinateur). Chaque fois que quelque chose d'interessant se passe dans ma vie j'en parle sur ce topic.
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Aujourd'hui j'ai reçu ma montre. Elle est trop belle, je vais pas oser la mettre.
Déjà faut que je la fasse adapter à mon poignet ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi ma montre je l'ai trouvé par terre ya environ 1 an. Elle est bien mais j'ai la flemme de la mettre à l'heure.
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Aujourd'hui j'ai reçu mon EOS 350D !!! http://www.opiom.net/forums/images/smilies/yahoo.gif
Canon suxx ^_^°
T'frais mieux de pas y jouer
Aujourd'hui, j'ai fini les FarScape
Enfin...
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Aujourd'hui = 13 fautes au code. (2e leçons.)
ça va être long...:(
aujourd'hui je me dit qu'il y a de plus en plus de cas sur le site
sinon =>
Fefaine : donne la moi
Fashion : c'est la mienne !
Fabiano : Marden powa !!!!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Voilà c'est bon j'ai récupéré mon fric
La neige, c'est comme la pluie sauf que c'est des grosses boules blanches
Aujourd'hui je me fais du fric !! Raa c'est cool d'être sur l'ordi avec vous, les heures passent, le salaire augmente, et la petite dort sagement à côté !! Mmmh c'est cool d'être baby-sitter
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je mange des chips avec de la sauce Salsa made in Lidl, c'est mes intestins qui vont être contents.
aujourd'hui.........préparation pour une journée glandage de demain........:cool:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)