Aujourd'hui je m'en vais en Espagne pour 5 jours en amoureux avec ma chère et tendre.
See ya later...
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui, je ne sait plus quoi utiliser comme mot pour décrire Biscotte ...
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Aujourd'hui, je ne sait plus quoi utiliser comme mot pour décrire Biscotte ...
http://elsap1.unicaen.fr/dicosyn.html
Aujourd'hui, j'espère que je vais pouvoir jouer à WoW. Mais merde, j'aime vraiment ça en plus >< [masochisme de vie sociale]
Aujourd'hui j'dois aller bosser... et j'suis presque à la bourre. -_-'
et (heureusement) je reviendrais!
aujourd'hui je vais a la peche !!!! bonne journée tout le monde (ps: je n'utilise plus de vers de terre comme appat depuis que je connais ce site xD )
aujourd'hui je fais du placo, un samedi j'vous jure
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui je retourne à la plage
et je dis see ya au chat et à Fefaine, amusez-vous bien
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui je fais du rangement pour faire la chambre à ma fille
Aujourd'hui je taf et c'est pas cool le samedi apres un retour de vacances!!!:'(
aujourd'hui je vais aller m'acheter un Pratchett.............bordel c'est dur de résister quand on est accro !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, c'est la Sainte Claire !! Bonne fête Claire
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, à 7h du mat', j'me suis fait des pâtes carbonara.
Et comme j'étais bourré, j'ai décidé d'ajouter un nouvel ingrédient à la sauce carbonara.
(non, je n'étais pas bourré au point de croire que la crème fraîche était un ingrédient secret ^^)
Et bah c'était trop bon. Pour 10€ (chèques et virements acceptés) je vous livre par MP le secret de ma recette.
Aujourd'hui toujours, je fais le ménach' pour rendre ma maison propre à ses proprios, puis je dégage sur Marseille.
Dernière modification par Evil_Ifrit (11.08.2007 11:33:48)
Aujourd'hui, à 7h du mat', j'me suis fait des pâtes carbonara.
Et comme j'étais bourré, j'ai décidé d'ajouter un nouvel ingrédient à la sauce carbonara.
J'ai peur là.
Aujourd'hui toujours, je fais le ménach' pour rendre ma maison propre à ses proprios, puis je dégage sur Marseille.
Han ;_;
On s'agglutine tous dans le même coin on dirait ^^
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui, grand effort pour mener à bout le déménagement (De 10h à 13h, après pose repas qui pèse un peu...), normalement on continue l'après midi (Mais le repas pèse toujours...). A 18h : Grand moment, Angleterre vs France avec une Guiness à la main (Et pourquoi pas une bonne Leffe (Pléonasme !!!) pour la Troisième Mi-Temps !)...
Et après, on verra bien...
aujourd'hui je vais dormir a la campagne et sa m'enmerde grave parceque c'est un cabanon de 5 m2 pfff ! :'( aide moi ! :'(
Dernière modification par Gekily (11.08.2007 12:09:39)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Aujourd'hui je veux bien echanger ma place avec Gekily!
a ouai c'est vrai ? ! a mais mince t'habite a angers .... :'( OUIN!!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Aujourd'hui je suis sorti de la douche en sentant le chocolat, grâce à Fefaine.
Et je suis allé chez le coiffeur aussi, et ce soir je vais voir les feux d'artifice de Genève.
Aujourd'hui je me suis lever à 5h du mat' parce que j'avais une tonne de chose à faire, et j'ai également été échanger mon appareil photo.