Aujourd'hui, une stressée m'a réveillé super tôt
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
mdr
Aujourd'hui c'est vendredi & je refais mes bagages.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je vais aller au cinéma voir "Les 4 fantastiques et Surfer d'argent" avec un ange et une péripatéticienne.
Dernière modification par Alejotiko (10.08.2007 07:38:40)
"He's awake who thinks himself asleep."
vache c'est vendredi aujourd'hui ? o_O euh ben aujourd'hui je vois ma moitié !!
je vais aller au cinéma avec un ange et une péripatéticienne.
Aujourd'hui, je m'interroge sur la vénalité & la corruption larvaire latente de notre civilisation judéo-chrétienne avancée. Les grandes interrogations existentielles prioritaires demeurent, du genre: Est-on un ange parce qu'on paye le ciné aux amis? Est-on une hétaïre lorsqu'on se fait payer le ciné?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je me refait Un Bon Final Fantasy 7. Vive L'émulation. \o/
Je posséde l'original , mais en mauvais état , et vu le prix du jeux. http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-17.gif
Ajourd'hui je te répond que tu fait un bon choix, cependant le jeux donne bien mieux sur un écran télé, et d'occasion tu le trouverais pour pas grand chose, masi bon.
Aujourd'hui je veux débloquer le dernier perso de mario kart DS, avancer dans phoenix wright et xp mes pokemon \^o^/
Mais je suis au boulot. mais j'ai ma DS avec moi....maiiis c'est pas bien..hum >_<
Alejotiko a écritje vais aller au cinéma avec un ange et une péripatéticienne.
Aujourd'hui, je m'interroge sur la vénalité & la corruption larvaire latente de notre civilisation judéo-chrétienne avancée. Les grandes interrogations existentielles prioritaires demeurent, du genre: Est-on un ange parce qu'on paye le ciné aux amis? Est-on une hétaïre lorsqu'on se fait payer le ciné?[/url]
X'D
Tu dois te poser une autre question: "Que sommes-nous lorsqu'on paye la place de ciné à l'ange et rien à la prostitué...?"
Parce que c'est cela que je vais faire...
Enfait, c'est juste que je vais au ciné avec Saint-Dwich et une copine qui s'appelle Roxanne LoL
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'ai reussi à réparer la connection internet et le serveur de ma société alors que je n'y connait pratiquement rien \o/
Aujourd'hui je vais au ciné ... sans argent xD
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Aujourd'hui j'vais chez la coiffeuse et je stresse comme pas possible
Dernière modification par nins (10.08.2007 10:31:43)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui, je suis en vacances pour... 3 semaines !!!
Enfin !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je vais tuer le chien du voisin. Qui veut un hot dog ? Et je suis content de ne pas devoir recommencer ma partie de Final 3 .
Aujourd'hui, c'est avant demain . Na.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui quelqu'un a enfin trouvé mon numéro à mon jeu du numéro !
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Tu vas rire, Jim Carrey m'a toujours fait marrer.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Aujourd'hui j'ai du mal. Me souviens pas de ce que j'ai fait hier
Et j'me prépare pour la soirée de ce soir.