Aujourd'hui j'ai beaucoup joué à WoW...
(Youpi 225 de cuisine en un seul jour )
Aujourd'hui je pèle du nez.
Voilà qui est original.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, il pleut, et je voudrai vraiment passer ma journée en train de jouer a la console, au lieu de travailler
Aujourd'hui j'ai une marque de bronzage toute moche dans le dos qui veut pas peler
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'me fou de la gueule de ceux qui ont ou qui veulent peler parce que moi j'suis blanc comme un cul quoique c'est peut-être pas une si bonne chose ... et je cherche des logiciels pour pouvoir personnaliser à fond mon ordi perso' et je réfléchi à "comment rembarrer une fille gentillement"
Aujourd'hui bein heuuuu nan rien Ah si!!! je vais en ville cet aprèm... pis ce soir j'éclate du lombrik sur CS:S
Death> Style XP
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Dikadrah> Ouais vachement nan moi j'ai Vista, mais je cherche de la perso' noire et tout
Ah et j'oubliais: Aujourd'hui, ou plutôt ce soir 18h, je vais laisser un espoir à Dikadrah de se rendre avant de subir sa mort environ une 40aine de fois en l'espace d'une heure
aujourd'hui je retourne au boulot après 3 jours de fièvre, *fille de joie* d'été, jamais vu un mois d'août aussi pourri, enfin ca a bien commencé mais la...
Aujourd'hui j'ai dormi comme 20 heures d'affilé. ça doit être la 2eme fois que ça m'arrive.
Pfiu.
Y en a qui ont de la chance.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai froid.
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui, je me suis "Spocké", histoire de voir ce que ça va donner...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je me dit qu'il me reste que 11 jours de vacances
ps pour le gergignol : ça fait trois fois que je change de live-box, a chaque fois elle crame
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui je vais aller chercher mes clés à la foire (eh ouais, je les ai perdus), mais il pleut un peu trop donc je pense pas y aller -____- Ou peut-être plus tard... non quand même pas!
...Allez j'irai!
Dernière modification par Alejotiko (09.08.2007 10:05:17)
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, je me suis "Spocké", histoire de voir ce que ça va donner...
JE LE SAVAIS \o/
Aujourd'hui, je récupère de la cuite d'hier. Et j'me prépare pour celle de ce soir.
Aujourd'hui, dans quel que heures, je vais être départager entre paradis et enfer.
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Et le purgatoire t'en fais quoi?
Ben le purgatoire, c'est en ce moment même ! xD
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Ah ouais ^^' Au temps pour moi *pardon pardon*