Il est bien méchanta vec moi T_T Quand je bouffe il grimpe en plantant ses griffes dans ma jambe puis dans mon dos pour monter sur mes épaules... (et ensuite il doit redescendre T_T), on en ara un autre en septembre, j'espère qu'il sera plus gentil avec moi (mais bon, je m'aime bien mon petit beck )
T'as fait retirer les griffes à ton chat ?
Bourreau !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi je propose de retirer les bonbons de tous les mecs qui s'en servent pas.
Dyslexics have more fnu
J'aime pas les chats, et encore moins leurs griffes mais leur retirer leurs griffes!!!! J'ai mal aux ongles rien que d'y penser! ça doit exister un coupe-griffes spécial chats!
Mari0 ta proposition existe déjà: c'est un eunuque!
Marlon est né le 07/03/2009
Moi je propose de retirer les bonbons de tous les mecs qui s'en servent pas.
Tu veux faire un génocide chez les geeks? ôo
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
plus d'animaux. quand il partent c'est trop dur :-(
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Aha la bouille N'empêche, c'est chiens là c'est souvent des teignes =S
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Le mien c'est pas une teigne, c'est un gros généant qui fout rien d'ses journées (comme moi) et qui est fou amoureux d'ma mère parce qu'elle lui donne à bouffer (comme moi xD), par contre ça prouve qu'on est pas raciste, on héberge un noir xD
Ce chien c'est la crème des crèmes, il dit jamais rien, une vraie p'tite merde x]
tel maître tel chien (où le contraire?... une question à analyser, le chien n'est pas parfois celui qu'on croit^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
[mode mamie gateuse] Ouah!L'est trop meugnooon >.<!Sont tous trop meugnoooons ![/mode mamie gateuse]
Ah ce topic me fait gagatiser !
Je mettrai des photos de mes tigres-belettes bientot ^^
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
tel maître tel chien (où le contraire?... une question à analyser, le chien n'est pas parfois celui qu'on croit^^)
Ouais...rasé de partout sauf à la tête et à la queue...excusez-moi, c'est la fatigue >_>
naine de jardine a écrittel maître tel chien (où le contraire?... une question à analyser, le chien n'est pas parfois celui qu'on croit^^)
Ouais...rasé de partout sauf à la tête et à la queue...excusez-moi, c'est la fatigue >_>
Il est pas rasé mon clebs >.< et oui, c'est peut-êtr emoi le chien, qui c'est ? Je suis le chien de qui le demande, si une fille me demande d'aboyer (avec une récompense à côté ...) j'aboie x] Wouf