Mari0 a écritAujourd'hui j'ai pris un minivan Volkwagen avec un mec aux cheveux longs
Erf.. tu fais du stop?
C'est pas bien ça.
Nan nan c'est un ami de ma cliente, il a fait le taxi pour moi aujourd'hui ^^
Dyslexics have more fnu
aujourd'hui
- j'ai préparé une machine............sans mettre de linge dedans
- j'ai poser un torchon sur une bougie
- je suis allé faire des courses en oubliant mon porte-feuille
- j'ai fais préchauffer mon four en laissant mon grill électrique dedans
je me disais bien que ça sentait bizarrebref, une journée étrange
Aujourd'hui, je me demande si Calimotte est enceinte?
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui j'me suis tapé 360 marches a monter,puis a descendre.
(ils pourraient pas installer des ascenceurs dans ce foutu phare de l'île vierge? >< )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je suis rentré de la Feria. Burp.
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui (jeudi) je vais m'acheter la saison 2 du Dr [H]ouse
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui j'ai sortit mes clubs, mes balles et j'ai rallier mon quartier -> Centre ville en faisant du street golf. (2.7kms)
On en trouve des occupations a faire qu'en on s'enmerde! X)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, je sais que les modérateurs ne sont pas des machines ! Car ils ont pris une pause pour aller dormir (Très perspicace me dira-t-on). Et aujourd'hui j'ai perdu plus de 20 fois le "u" de mon clavier....
Aujourd'hui je vais saouler LeLoMBriK. :]
Aujourd'hui j'ai regardé la météo et ils prévoient grand soleil pour le week end !
Youpie !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je... ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement me coucher et puis je... dois bosser Mais je serais en week-end à 17h
Aujourd'hui j'ai dormi ! Youpiiiiiiii ! J'avais plus l'habitude !
Et puis comme je suis pacifique, j'ai conclu un pacte avec un moustique, j'le laisse me piquer 1 fois par jour sinon j'le fou dehors, du coup, ça fait 3 jours qu'on cohabite dans ma chambre sans embrouille
Dernière modification par nins (02.08.2007 07:52:46)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
aujourd'hui, après une nuit de moins de 4 heures, je suis fatigué. Je suis parti au boulot sans bouffe, trop la tête dans le cul pour penser à quoi que ce soit, surtout que je me suis réveillé en retard. c'est trop cool \^o^/
Aujourd'hui je suis troooooooooop content parce que ma petite-amie reviens aujourd'hui ^_^
"He's awake who thinks himself asleep."
et tu l'as trompée combien de fois avant de t'apercevoir que c'était la meilleure^^
aujourd'hui, pour le plus grand bonheur de tous (surtout mes parents en fait^^) je pars en Italie pour trois semaines en colo itinérante.
et j'y vais... en car!!! alors que je peux pas rester sans bouger plus d'une heure, faut que je me défoule, que je coure partout (régression infantile? c'est grave docteur?) et que je fasse la folle...
bref quand je vais sortir ça va être la fête! je vais emmerder des gens et leur sauter dessus...^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bonne vacances, naine.
Aujourd'hui, je prépare.
et tu l'as trompée combien de fois avant de t'apercevoir que c'était la meilleure^^
aujourd'hui, pour le plus grand bonheur de tous (surtout mes parents en fait^^) je pars en Italie pour trois semaines en colo itinérante.
et j'y vais... en car!!! alors que je peux pas rester sans bouger plus d'une heure, faut que je me défoule, que je coure partout (régression infantile? c'est grave docteur?) et que je fasse la folle...
bref quand je vais sortir ça va être la fête! je vais emmerder des gens et leur sauter dessus...^^
Je te souhaite de très bonnes vacances ptite Naine
Bonne vacances naine de jardine
Aujourd'hui je devais aller a la plage
merci beaucoup à vous trois (mais je vois toujours pas pourquoi les gens s'obstinent à dire "p'tite naine", l'un ou l'autre suffisent non? c'est pléonastique!)
sinon j'ai découvert un cocon d'araignée (et son hôte) sur mon pyjama... les causes de cette présence et la durée du "squattage" de pyjama sont encore inconnues à ce jour...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
bonne vacances ... t'en a de la chance (sauf pour le cocon '^^)
Aujourd'hui, je suis presque trop content, parce que ma peu-être future petit amie reviens demain
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
merci beaucoup à vous trois (mais je vois toujours pas pourquoi les gens s'obstinent à dire "p'tite naine", l'un ou l'autre suffisent non? c'est pléonastique!)
C'est fait exprès voyons
Re-aujourd'hui, je suis en colère contre Orange.