Je m'adresse aux suisses du site, savez vous la chance que vous avez d'avoir du rivela? Je sais pas ce que c'est que la boisson kamikaze mais elle ne doit surement pas arriver à la cheville du rivela mmmmmhhh c'est bon, rien que d'en parler ..
guns for show, knives for pro.
Le kamikaze c'est de la vodka avec du jus de citron et (je viens de l'apprendre) de la liqueur d'orange. En gros c'est une vodka que tu sens pas du tout (si tu l'achètes en bouteille c'est du 20% à peu près). Par contre le Rivella hum... j'aime pas du tout.
Peut etre que rivella + kamikaze doit etre bon?
guns for show, knives for pro.
Freezy Mind en gros t'as pris pour une personne^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
AUJOURD'HUIIIIIIII !!
S'il vous plaît.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ah ouiiiiii
ben aujourd'hui j'ai pris rendez vous chez le choiffeur...
(mais qu'est ce qui va me faire encore j'y tiens moi à ma tignasse, elle fait la moitié de ma taille...)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
OMG OMG OMG OMG OMFG!!!!
Aujourd'hui devant le télé, j'ai eu envie de grignotter quelque chose. En fouillant dans les tiroirs de la cuisine je trouve... du NUTELLA!!!! Même pas ouvert, et j'avais totalement oublié que j'en avais acheté... MmmmmM je me suis régalé ^^
Enfait Yureka, Non ça n'a pas marché pour changer de chaîne -___-
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir dormi qu'un quart d'heure. ZzZzZz.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je viens de me faire prendre par ces de flics avec leur jumelle de !!!
*fille de joie*, j'ai déjà plus que 4 points !!! Je me suis fais prendre sur une looooooongue ligne droite limitée à 50. Je devais être à 80...
J'ai peur...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, après l'envoi d'une dizaine de maquettes aux clients, je continuerais mon projet d'hebdomadaire pour la société.
aujourd'hui je dit a Tiépo qu'il va perdre 3 points et que si il continue comme ça il va finir a pieds. (et les 90 € qui vont avec)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui j'ai installé Nero 7 Ultra Edition, et je continue avec mon Nutella :9
"He's awake who thinks himself asleep."
Pas tout à fait exact lilly. Je viens de me renseigner :
Si je suis à moins de 80, 2 points et 135€ d'amende.
Si je suis à plus de 80, 3 points, 135€ d'amende et une suspension de permis possible...
Là, je flippe vraiment...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
c'est sévère quand même :S
aujourd'hui je vais un peu rejouer a pes en online
Aujourd'hui je suis rentré de 21 jours colo avec des 8-12 ans et j'entend encors leurs cri dans ma tête
If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly
Aujourd'hui j'ai pris congé l'après midi
Quelle super idée j'ai eu
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pas tout à fait exact lilly. Je viens de me renseigner :
Si je suis à moins de 80, 2 points et 135€ d'amende.
Si je suis à plus de 80, 3 points, 135€ d'amende et une suspension de permis possible...Là, je flippe vraiment...
il ne les mettent pas souvent a 135 € normalement ce sera 90€ sous 15 jours apres elle passe a 135.
*enfin c'est ce que j'ai eu mais y a longtemp aussi*
oups
aujourd'hui je fait rien, mais alors rien du tout ! comme d'hab quoi
Dernière modification par lilly (01.08.2007 10:39:09)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui j'ai payé 26 euros de taxi pour faire 20 km salofqoshjfpries d'horaires d'été!
Marlon est né le 07/03/2009