Mais c'est parcequ'une trèès grande partie des mecs sort ce 'compliment' d'office.
Et nous les filles, on est crédules. Donc on vous croit.
Donc en fait c'est de votre faute, na.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Multipass, je trouve ta phrase vraiment tres philosophique !
Aujourd'hui j'ai vu des amis, c'est impressionnant ce qu'ils ont pu me faire rire !^^
Fefaine, CQFD, tu as tout a fait raison, c'est leur faute, qu'ils viennent pas se plaindre apres !
Elleeeeee a les yeuuuuuuuuuuuuuux revooooooooooolveeeer, elle a le regaaaaard qui tuuuue, elle a tiréééééééééééééééé la premièèèèèèère, m'a touchéééé c'est foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Je connais pas la suite
Ah si!
....Ah non!
Dernière modification par Yureka (30.07.2007 22:34:18)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je m'en vais pour st raphael, train un peu avant 16h, mais j'aurai pas le temps de me connecter le matin..
donc je vous dis bonnes vacances maintenant, et j'espere que la reunion 2 sera inoubliable pour vous et que vous vous amuserez bien! Ne faites pas trop de betises hein
Bisous les lombriks
Aujourd'hui, je m'ennuie.
**
(la preuve)
xD ouais ...Tu surfs , c'est bien !! Mais j'pense que t'es sur source je me trompe ?! :s dommage ^^
Bon je l'avous , j'ai retoucher l'image mais bon
Voici l'original^^ ici ^^
Dernière modification par Showbeks (31.07.2007 01:41:23)
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Aujourd'hui je suis super content car je n'ai paas besoin de formater mon disque dur...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je me suis fais une course mythique à Need For Speed Most Wanted.
2h06 de course acharné avec les flics...niveaux 5.
j'en et encore des palpitations...DOdo-TimE !
Aujourd'hui je devrais aller me coucher, mais à la place je fais du PHP.
Au secours
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui...je vois le jour se lever...c'est l'heure d'aller se coucher!
bonnuiiiit
(et je suis le seul utilisateur connecté...je dois en être fier? ^^' )
[edit] ah ba non, y a ma frite aussi...ba heu...je t'aime fort ma grosse frite!
Dernière modification par J4r (31.07.2007 03:56:24)
Aujourd'hui je m'en vais pour st raphael, train un peu avant 16h, mais j'aurai pas le temps de me connecter le matin..
donc je vous dis bonnes vacances maintenant, et j'espere que la reunion 2 sera inoubliable pour vous et que vous vous amuserez bien! Ne faites pas trop de betises heinBisous les lombriks
Aujourd'hui je te souhaite de très bonne vacances. Amuse toi bien
(toutefois, j'aurais préféré que tu soit venue à la réunion )
Aujourd'hui, j'ai un rhume >.< j'ai shopé ça hier à la plage alors qu'on crève de chaud, mwa j'dis c'est pô juste -_-°
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Mais c'est parcequ'une trèès grande partie des mecs sort ce 'compliment' d'office.
Et nous les filles, on est crédules. Donc on vous croit.
Donc en fait c'est de votre faute, na.
hmmmm c'est une possibilité que j'avais pas envisagée^^ faut dire qu'il avait l'air très serieux on aurait dit que je lui faisais peur (j'étais pas spécialement de bonne humeur non plus mais faut pas abuser... y'a des gens qui se plaignent qu'en ma présence ils peuvent pas parler, je leur fais peur ... on aura tout vu: un nain de jardin mangeur d'hommes^^)enfin j'aurais dû me méfier:il était grand, ça veut tout dire^^
aujourd'hui, bah rien, le calme plat, les géranium à débroussailler des yaourts à faire et un jardin à désherber: la journée idéale...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui je devrais aller me coucher, mais à la place je fais du PHP.
Au secours
Geek.
Aujourd'hui je vais aller acheter du chocolat pour l'IRL.
Haaa ! Du au piment il était bon
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Du chocolat au piment oO
Sinon, aujourd'hui, faut que j'aille acheter un sac de couchage pour la réunion.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
on aura tout vu: un nain de jardin mangeur d'hommes^^)
et alors dans malcolm doui(?) a peur de nain de jardin
Du chocolat au piment oO
Ouais j'ai gouté ca c'est étrange mais pas mauvais En fait ca à pas le goût du piment, mais c'est (un peu) fort, c'est tout. Enfin pour la marque que j'ai gouté en tout cas, j'aimerais bien en gouté un avec plus de goût pimenté
Aujourd'hui, ya mes cousins d'Espagne qui viennent manger chez moi !!!! ça va être trop génial
Web site: Anti-Travail