Aujourd'hui vais aller voir les simpsons, il à l'air terrible !!
Le Pere Noel >> Il l'est ... et reste jusqu'a la fin, y'a des surprises dans le générique :-)
Aujourd'hui j'ai accru d'un petit pourcentage mes chances d'avoir un cancer en mettant du déodorant et en mangeant la moelle du poisson
Dernière modification par Bemsha (30.07.2007 12:18:13)
Aujourd'hui j'ai ENFIN fini la mission du plutonium ^^ il ma manque plus que la dernière mission et je pourrai me mettre à Hitman 2 /\ ____ /\ Mais elle est pas facile, facile la dernière mission...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je suis un peu malade, donc pour me rétablir je commence un régime à base de glace à la menthe, de chocolat et de pasteque .
J4r-->T'as raison, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tard (ou presque)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Yureka > Rien de mieux pour hiberner dans ses toilettes
Aujourd'hui j'ai décompilé le jeu Orbular pour récuperer les mp3's que j'écoute en boucles
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Wouhou!!!!! Aujourd'hui j'ai fini hitman!!! \o/ maintenant j'instale le 2
aujourd'hui grace a vosinh ( un peu aussi au pere noel ) viens de faire une grosse partie de ma vidéo \o/ et j'ai tres mal au yeux
Aujourd'hui j'ai fait un doigt d'honneur à un gars qui passait en vélo et me regardait de façon lubrique en faisant des bruits suspects.
Juste après j'ai eu un peu honte quand même
Surtout que c'était devant mon bureau, j'espère qu'y avait pas un boss à moi qui passait par là
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je vous indique que je suis rentré de vacances (Enfin, à peu près vacances : 3 semaines en Bretagne = 3 semaines de temps pourri !).
Voilà voilà, ça fait beaucoup de fichiers à regarder et de pages de forum à consulter (Surtout avec une connection Orange qui ne fait que sauter toute les 5 minutes ! ).
Sinon, le retour à Paris est quand même difficile et c'est môche comme ville...
Vivement vendredi !
\o/ Bienrevenue! Et à vendredi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pas de bol commence a faire beau.
aujourd'hui un virus ataque tous mes cotact
avec un virus de tof merde
surtous ne faut pas executer !
edit: oh *fille de joie*...OO
le virus dit "C'est moi totalement nu :-O s'il te plait ne l'envoie a personne d'autre"
Dernière modification par TOXICO (30.07.2007 18:34:15)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Aujourd'hui je fais nuit blanche >> c'est la pleine lune et j'ai des tas de trucs à lire.
Aujourd'hui je me suis rendu compte que une trèèèèèèès grande partie des filles croient qu'elles ont un regard qui tue...
edit: Oops! voilà naine de jardine... ^^... pfff, j'ai l'air malin maintenant...
Dernière modification par Alejotiko (30.07.2007 19:40:54)
aujourd'hui je me rend compte que beaucoup de gens croient que croire veut dire croiver^^
edit: et moi j'ai vraiment le regard qui tue... on me l'a même dit (des gens que je ne connaissais même pas, joli compliment...)
Dernière modification par naine de jardine (30.07.2007 19:39:29)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Mais c'est bien connu voyons.
Je croive
Tu croives
Il croive
Nous croivons
Vous croivez
Ils croivent
><
Aujourd'hui, j'ai eu une journée tranquille au taff.
edit: et moi j'ai vraiment le regard qui tue... on me l'a même dit (des gens que je ne connaissais même pas, joli compliment...)
Qu'est-ce que je disais...?
Dernière modification par Alejotiko (30.07.2007 19:42:20)