Aujourd'hui il fait plus chaud chez moi (37°c) et je pars 5 jours pour une feria. Burp.
Aka le Roi de la blague.
Aujourd'hui,rien de spécial.Je glande sur le net,j'me fais tataner dans les jeux,bref,une journée sans histoires.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hummmmm aujourd'hui je crois qu il y a de mauvaises ondes....
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai retrouve Mon album de One-T (The One - T ode
Je l'écoute en bloucle....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Hummmmm aujourd'hui je crois qu il y a de mauvaises ondes....
pas tant que ça : aujourd'hui je suis (enfin) en vacances !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je me suis acheter Pokemon Diamant
Savatte--->Ah, toi aussi t as essayé ?
Aujourd'hui, je me faisais ch*er, donc me suis teint les cheveux....Ils sont violet foncé-noir...Ca change du roux-rose
Mais j aime bien, on dirait Morticia Addams !
Sinon aujord'hui ma mere est a l ouest elle vient de dire qu elle etait fachée avec les "conjugaissions "
Je me souviens qu une fois ma tante avait dit "Shourameur" au lieu de Shumacher (je sais pas comment ca s ecrit )
Dernière modification par Yureka (27.07.2007 18:31:46)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai passer une journée assez délire au taff, entre lancer de tapisdesourisfreezby toute la journée, bouffe avec mes collègues et le boss pendant la pause déjeuner tout en faisant un blind test et parti de Mario Kart sur DS avec un stagiaire. D'ailleurs, j'ai fait essayer ce jeu à l'une de mes collègues et elle en est limite accro.
Aujourd'hui j'ai acheté, formaté 4 fois, configuré un serv... Mais maintenant, il marche !
Aujourd'hui j'ai passer une journée assez délire au taff, entre lancer de tapisdesourisfreezby toute la journée, bouffe avec mes collègues et le boss pendant la pause déjeuner tout en faisant un blind test et parti de Mario Kart sur DS avec un stagiaire. D'ailleurs, j'ai fait essayer ce jeu à l'une de mes collègues et elle en est limite accro.
Fonctionnaire qui fout rien va ! (I joke) n'empêche que je t'envie
Aujourd'hui j'ai foutu la première droite de ma vie à un jeune troufion hyperactif qui m'a foutu un coups là où il ne faut pas (16 ans, et jamais foutu de droite, étonnant n'est ce pas ? Et j'l'ai même pas fait exprès, j'voulais juste lui rendre la monnaie de sa pièce) et j'me suis emmerd* à tuer deux noobs de Super Smash Brothers Mêlée, c'était trop simple mais pour leur plaisir, j'l'ai fait et mon chien a de l'ekzaimah (exéma, eczéma, ou autre, mais il l'a)
Aujourd'hui, j'ai été malade comme chien....
Comme je ne pouvais pas sortir, j'ai rippé 10 albums
Et j'ai découvert un truc.... fumer pendant qu'on est malade c'est atroce....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Freezy Mind a écritAujourd'hui j'ai passer une journée assez délire au taff, entre lancer de tapisdesourisfreezby toute la journée, bouffe avec mes collègues et le boss pendant la pause déjeuner tout en faisant un blind test et parti de Mario Kart sur DS avec un stagiaire. D'ailleurs, j'ai fait essayer ce jeu à l'une de mes collègues et elle en est limite accro.
Fonctionnaire qui fout rien va ! (I joke) n'empêche que je t'envie
Hé non, je ne suis pas fonctionnaire car je travail dans une société privé. Donc tout ce qui est grêve, RTT et j'en passe, je ne connaît pas ^^ M'enfin, bosser dans le privé peut aussi parfois avoir quelques avantages.
Aujourd'hui, je reçois mon petit camescope acheté sur ebay. Impec' pour la réunion
Et ce soir, je vais voir Les Simpson.
Aujourd'hui j'ai bien rigolé avec les Simpsons! Le film est terrible! Je rigole moins sur le camescope...
aujourd'hui je me suis réinscrit sur lelombrik!!!
cool.
Il ne peut en rester qu'une!
Marlon est né le 07/03/2009
aujourd'hui je vais avoir l'appart que pour moi (ca fait 4 ans qu'on me l'avait pas laissé pour moi seule).
La famille est deja en vac, et ma soeur vient de partir avec son copain. Oui à 3h du mat
Et sinon J-3 avant mon depart pour st raphael
Aujourd'hui, je souhaite à Naru18 une excellente journée
Aujourd'hui je vais jouer à Golden Sun (1 et 2) et à Pokémon Saphir et Rubi ^^ Sur l'ordi bien sûr (ouais un copain m'a passé un émulator GBA hier).
'Tain, les simpsons c'était trop marrant xD!!!
"He's awake who thinks himself asleep."