Aujourd'hui je suis allée voir The Simpsons the movie.
1h15 qui ont paru 12 minutes à tout casser tellement c'était super!
Grand bravo, je pensais être au moins un touuuut petit peu déçue, mais pas d'un Iota.
Aujourd'hui je idem.
Dernière modification par Evil_Ifrit (26.07.2007 22:20:15)
Aujourd'hui j'ai envie de laisser des messages sans interet.
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Moi aujourd'hui, enfin hier, y'a des potes qui sont venu chez moi, et devinez quoi On a inventé un nouveau jeu de cartes xD
La Prouette Kapoué
Necessaire :
un jeu de cartes, on garde les jokers.
Règles de la Prouette-Kapoué :
Le principe de la Prouette-Kapoué est simple :
-Tout au début, les deux joueurs font une partie de pierre papier ciseaux, le gagnant empoche 6 cartes de plus que le perdant.
-Le but est d'avoir toutes les cartes du jeu en sa possession.
-Les deux joueurs tiennent les cartes de façon à les voir, mais ils doivent jouer la première carte de leur jeu.
Il la jettent avec violence sur le sol.
Ils doivent dire : "Pouet" si la carte est plus petite que celle de leur adversaire, ou "Prout" si elle est plus grande.
Si les deux joueurs disent pouet en même temps, celui qui a la plus petite carte remporte les cartes.
Si les deux joueurs disent prout en même temps, celui qui a la plus grande carte remporte les cartes.
Si les deux joueurs ont raison (celui qui a la plus petite carte dit pouet et celui qui a la plus grande dit prout), ou s'ils ont tout les deux tord (celui qui a la plus grande dit pouet, celui qui a la plus petite dit prout) ils engagent tout les deux une bataille, ils continuent à placer des cartes et à jouer normalement, lorsque un des deux joueurs perd, toutes les cartes reviennent à l'autre joueur.
Si les deux joueurs ont deux cartes pareilles, il faut pour gagner être le premier à dire : "Kapoué", si les deux joueurs réagissent en même temps, ils doivent faire une partie de pierre papier ciseau pour déterminer qui emporte le pli.
Si au bout de 10 manches, personne n'a gagné, le premier à dire "oungala oungala oungala kapoué kapoué piano panier piano panier" remporte les cartes.
Bon amusement
Aujourd'hui je suis a l ouest .
Et essayer de dire "oungala oungala oungala kapoué kapoué piano panier piano panier" quand on est a l ouest, c est pas facile .
**Attention, ceci est un message sans smileys....Sisi j'vous jure **
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Et béh cette nuit j'ai fait un cauchemar ( y'avait un papillon lumineux démoniaque dans ma chambre qui passait à travers les murs [ bon hey on se moque pas, j'ai peur des papillons mwa >.< ] ) du coup j'ai quasiment pas dormi et j'ai eu la bonne idée de couper le goulot d'une bouteille pour faire un tuyau pour mes rats, résultat : belle entaille dans le doigt qui veut pas s'arrêter de saigner >.<
Donc je pense qu'aujourd'hui je vais rester chez mwa et en plus i fait pas beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu >.<
Dernière modification par nins (27.07.2007 08:17:39)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui, je réalise que l'existence de notre charmante Nins n'est qu'une suite d'aventures extraordinaires aussi exaltantes que la survie de l'humanité!
NB: Euh! Ici, il fait beau, merci!...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
LoL
Moi aujourd'hui je vais profiter du beau temps pour sortir un peu. Je vais aller voir The Simpsons! ^^
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, je reçois mon petit camescope acheté sur ebay. Impec' pour la réunion
Et ce soir, je vais voir Les Simpson.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je reçois mon petit camescope acheté sur ebay. Impec' pour la réunion
Et merde.
Aujourd'hui je me rends dans le trou du c.l de la Picardie
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai pas faim et je mâche mon chewing gum comme une forcenée.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui je finis mon dernier jour de taf et après je pars à Bordeaux chercher mon wave-ski...vive le surf !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je réalise que l'existence de notre charmante Nins n'est qu'une suite d'aventures extraordinaires aussi exaltantes que la survie de l'humanité!
NB: Euh! Ici, il fait beau, merci!...
Aujourd'hui je sens comme une pointe de sarcasme ou de moquerie, d'où ça peut bien venir ? >.<°
Pour continuer la journée en beauté, j'ai renversé tout le sac de paille de couchette pour mes rats dans ma chambre vais piquer ma crise aujourd'hui, j'le sens !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
7 heure? je suis content quand je dors 7 heure
Et ce soir, je vais voir Les Simpson.
Idem^^
Dernière modification par Skilah (27.07.2007 11:14:27)
aujourd'hui il fait pas beau......snif
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui je me suis réinscrit sur lelombrik!!!
cool.