Aujourd'hui j'ai vu une initiative lancé par le parti d'extrême droite suisse et ça me fait vraiment peur.
Complétement à la masse ces types. Mais ce qui me fait encore plus peur c'est que ça m'étonnerait pas qu'elle soit acceptée et soumise à votation...
Ah ouais quand même...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
OÔ *fille de joie*..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je prepare ma valise, je m'occupe du linge, vaisselle...
journée rangement! Mais pour l'instant j'ai la flemme alors je verrai apres l'episode de malcolm
sephi> j'ai vu cette pub lors de mon séjour en Suisse, ca devient de pire en pire l'UDC on dirait o_O et comme tu dis je serais même pas surpris pour que ca passe
de toute façon la suisse le temps qu'ils décident de renvoyer les types ils seront mort de vieillesse........
non plus sérieusement ça fait vraiment peur......pourvu que l'autre là ait pas la même idée
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Oula... C'est un peu du n importe quoi.... 0_0
J espere pour vous que ca passera pas ....
Bon, sinon aujourd'hui, attention que du spectaculaire, j ai sauté les deux dernieres marches de l escalier et je me suis démis la hanche en retombant =_=
Non, ne soyez pas impressionnés, je suis une sportive de haut niveau, les cascades perilleuses, c est une question d habitude =_=
Hign!Ca fait mal quand meme >_< !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai vu une initiative lancé par le parti d'extrême droite suisse et ça me fait vraiment peur.
http://www.typo3start.ch/sites/ausschaf … 1c9ee8.png
Complétement à la masse ces types. Mais ce qui me fait encore plus peur c'est que ça m'étonnerait pas qu'elle soit acceptée et soumise à votation...
Au moins ils n'y vont pas par 36 chemins,ils montrent clairement ce qu'ils veulent faire.
En france pour brouiller les pistes ils vont jusqu'a changer les mots...
"Ce n'est pas de l'exclusion,mais de l'éloignement."
D'après une amie belge en belgique apparement y'aurait du bordel avec les flamands ou je ne sais pas quoi,pour séparer le pays...enfin,si elle n'a pas joué de ma naïveté.Et si c'est le cas: tabasco dans les plats + miettes de pains dans le lit + deubeul chien mouillé dans le lit + mon chat (remarque,le chat suffirait)
Aujourd'hui je vais sans doute passer ma journée entre FF6 (Maudites magilithes,c'est nul T_T) et Gothic 3. (En avant,fiers rebelles,allons délivrer Montera de ces charognards d'orcs qui polluent notre belle cité !)
Dernière modification par DSS (26.07.2007 12:15:25)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui j'ai mis en panne la grosse photocopieuse du magasin............oups
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
D'après une amie belge en belgique apparement y'aurait du bordel avec les flamands ou je ne sais pas quoi,pour séparer le pays...
Enfait les Flammands sont les plus riches et les wallons sont les plus pauvres. Et chaque année La Flandre file 12 millions (si je ne me trompe pas) à la wallonie. Donc les flammands doivent payer plus dans leurs impôts et ils n'aiment pas trop ça. Alors ils veulent prendre leur indépendence. Le problème c'est Bruxelles... C'est autant Wallon que Flammand.
Je pense que j'ai bien résumé la situation.
Sinon aujourd'hui je me suis levé avec une terrible douleur au côté droit de mon ventre et j'ai laissé tombé pour les simpsons avec ma soeur, je vais aller le voir avec un pote ^^
De toute façon on ira voir HP5 ensemble donc... ça le fait^^
Dernière modification par Alejotiko (26.07.2007 13:37:27)
"He's awake who thinks himself asleep."
http://www.typo3start.ch/sites/ausschaf … 1c9ee8.png
Bon ben au moins ils prennent les suisses pour des moutons, comme ça c'est fait...
Vous croyez que le FN aurait plus de succès s'ils avaient eux aussi un petit soleil dans leur logo ? ..
Aujourd'hui, je vais acheter mon billet pour l'IRL \o/
Dyslexics have more fnu
Acune chance.... ils sont de toutes façons trop c*ns pour avoir une initiative de cette envergure....
Sinon aujourd'hui j'ai néttoyé toute ma maison.... et là, j'ai trp mal au dos....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Je pense pas que ce soit accepté quand même, c est tellement "gros" comme truc....
Mon dieu, aujourd'hui j ai fait de la mecanique sur velo avec un ami de mon frere .
Ben quand tu mets un bourrin et une pas douée ensemble, c est marrant
Du coup on va boire un verre ensemble samedi, c est chouette, ca fait tres longtemps qu on se cotoie sans vraiment se connaitre
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je vais faire les courses des ingrédients pour les sushis (enfin, les makis) que je vais faire à la réunion.
Mais pas le poisson. Je veux pas vous tuer non plus
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
mmmhh des sushis......
oohhh la Réunion......
*pense aux vacances*
aujourd'hui j'ai relié une centaine de livres de 90 pages........c'était long
Dernière modification par Argonarz (26.07.2007 15:32:29)
Aujourd'hui j'suis allée chez le docteur pour renouveler un médoc et il m'a dit de me calmer et de dormir un peu >.< il comprend rien aux vacances lui !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui je suis rentré à 8H du mat parce que j'avais fais une soirée chez un pote, j'ai re dormi, puis j'ai conduis (leçon) et l'après-midi j'ai fais du surf et c'était kiffant :] .
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Aujourd'hui j'ai donné 160€ à la SNCF. Aïeuh
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai fait 10 fois le tour du paté de maison pour roder ma moto.... c'est chiaaaaaaaaaaaaannnnnnt.....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'ai regardé Assaut Sur Le Central 13
C'était un mauvais film et puis Ja Rule se fait tuer
J'ai bien aimé après :D
Sinon maintenant il y a Kanssas Blues, c'est trop marrant X'D
Dernière modification par Alejotiko (26.07.2007 21:21:45)
"He's awake who thinks himself asleep."