Aujourd'hui j'étais en ville et j'ai appelé pv_le_worm... et on est allé dans un bar.
ça me fait penser à plein de blagues....
Aujourd'hui je me suis rendu compte que je suis dislexique (je sais même pas si ça s'écrit comme ça)
"He's awake who thinks himself asleep."
AUjourd'hui j'ai envoyer chier un collegue....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j ai regardé l'oeil de Jupiter...Ben ca m a fait tout drole .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'étais en ville et j'ai appelé pv_le_worm... et on est allé dans un bar.
Aujourd'hui je me suis réveillé à 2h du mat' et j'ai loupé l'inauguration du KFC de Lyon parce que je suis allé voir Savatte alors que devais dormir... (Bon, sté bien sympa, même a 6.80 le serieux T___T)
Aujourd'hui,je suis obligé de faire une nuit blance a cause de ma mère.
"J'attends un colis qui arrivera dans la matinée,et j'aimerais bien que tu le prennes pour demain midi,je te fais confiance!"
Forcément si j'vais au lit j'me lève pas avant 12h,voire 14h.
T_T
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui ya pas grand monde
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui ya pas grand monde
http://www.dump-it.fr/upload/images/1455821620.jpg
Ca,tu peux le dire.
Edit: Désolé,déja qu'avec les BBcode php toussa j'suis assez mauvais,la il est 6h du mat,donc j'ai encore plus de mal.
Dernière modification par DSS (25.07.2007 04:16:26)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, ma machine à laver m'a lâché... Elle est actuellement en réanimation. J'attends ce soir pour savoir si elle a une chance de s'en sortir.
Mon robinet d'eau froide, lui, est décédé ce matin, après 2 ans de bons et loyaux services.
Dur début de journée...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, j'pense que j'vais aller voir les Simpsons, si j'ai pas trop la flemme, et si j'me réveille à temps.
Bonne nuit les gens.
Aujourd'hui j'ai découvert qu'Ifrit est fin psychologue, mais pas doué à la machine à laver.
Tiépo : si la tienne meurt, amène ton linge chez lui et montre lui comment s'en servir en échange
Christophe Lambert inspire ma vie.
Moi aussi, les Simpson, ça ne fait pas un pli. HAHA!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui faut bosser... bordel qu'est-ce que j'étais bien en vacances! -_-'
Aujourd'hui j'pète un câble avec c't'ordi de m****, j'l'ai reformaté 4 fois hier ! (dont 2 fois pas totalement, et une fois où c'est mon père qui a fini l'format', donc c'était mal fait -- c't'espèce de noob x] ) et aujourdh'ui, quand je pensais que tout allait bien, voilà que je n'ai de nouveau plus AUCUN son internet, je n'ai que le son LWM et les jeux, sinon rien d'autres
Aujourd'hui j'me suis levé à midi, après m'être couché 2h30 plus tard que l'heure à laquelle je voulais aller au lit... et aujourd'hui je vais conduire, j'espère pas faire trop de morts.
aujourd'hui je me suis aussi levé à midi, je suis encore en vacances et je compte bien faire la sieste cet apres midi.
D'ailleurs je crois bien que c'est l'heure
Tu me fais penser à ça
http://www.castagniccia.net/gif/Asterix.gif
Aujourd'hui bonne nouvelle en perspective.
Ou pas. Excitation en tous cas !!! Tadaaaaaam.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je me renseigne pour faire jeune fille au pair en Irlande ou en Grande Bretagne l année prochaine .... Bah ma maman elle est pas tres emballée ("Quooooouuuuuuaaa ??!Mais ma chérieuuuh tu vas te faire enlever!Mais qui c est qui ma collé des enfants pareils!Entre un fils qui part au Japon et une fille qui veut partir en Angleteeeeeerre!Et des nieces qui vivent en Irlande et en Indeuhhhhh !Mais tu vas pas comprendre la langue!Il va t arriver quelque chose!Et puis y a des inondatiooooooooooooons >_< !")
Je lui ai promis que je prendrai ma bouée canard, mais elle a pas eu l air convaincu
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Fais le n'hésite pas. Tu parleras parfaitement anglais et tu va apprendre plein de choses.
J'ai fait un truc du style et ça m'a beaucoup aidé dans la vie, dans le boulot, pour la fac etc etc... Go for it comme ils disent!
Charles Bukowski
Pareil que Fefaine ! C'est quelquechose que je regrette de ne pas avoir fait (pas jeune fille au pair hein, mais partir à l'étranger bien sûr) ! Tu n'en tireras que des bénéfices. Fonce !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.