Aujourd'hui, j'ai bu un café détartré...
C'est pas mauvais ça pique la langue...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, j'ai conduit bourré...et maintenant j'ai honte de moi
Aujourd'hui j'ai réparé la freebox de ma mere en changeant l'alimentation (ça ne marchait plus depuis une semaine), et la premiere chose qui est apparue est "13:37" puis la connexion a remarché.
Si c'est pas la double classe ça.
Ca vaut pas ça mais c'est pas mal..
Aujourd'hui, j'ai rien fait. C'est gai.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
fume une clope qui fait rire juste avant de monter dans la voiture... ça va te détendre...
Stresse pas c'est pas si dur que ça...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui je suis archi creuvée >.< une vraie épave, les vacances ça me réussit pas ^_^°
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui j'ai dévalisé la cuisine de ma mère pour compléter la mienne!
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui ja bourré et ja malade..... =o=
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'ai conduit bourré...et maintenant j'ai honte de moi
pfffff
t'as raison d'avoir honte, j'espere que tu le refera plus jamais!!
Aujourd'hui j'etais pas dans mon etat normal, je me demande comment ca ira demain.
Aujourd'hui, j'ai pas arreter de bosser, et demain rebelote...
fume une clope qui fait rire juste avant de monter dans la voiture... ça va te détendre...
Stresse pas c'est pas si dur que ça...
Aha, ça va être dur alors que je ne fume ni ne bois et la monitrice me fait passer le code alors que j'suis à peine prêt, tout ça pour pas que j'oublie mes heures de conduite déjà assimilées
Aujourd'hui je stresse plus qu'hier et je suis révolté par le comportement des gamins de 12/13 ans, déjà pervers( Un gamin vient de me sortir "tu sais pourquoi Charles de Gaulle s'appelait comme ça ?"moi=> "nan ?" lui=>" hihi parce qu'il avait toujours la gaule" -- dans quel monde on vit, c'est pitoyable), ouais je sais, je suis d'humeur révoltante aujourd'hui
Dernière modification par Death Illusion (23.07.2007 09:01:03)
Aujourd'hui j'émerge lentement pour allez faire du shouuuuping
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
aujourd'ui je vais pas faire grand chose.........pourquoi j'ai pas ramené la gamecube chez moi ? mario party était tellement mieux......
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai terminé le 7e tome d'Harry Potter. :')
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai négocié mes horaires pour pas bosser durant l'irl! Le "détail" que j'avais presque oublié.
Il pleut, y'a rien a faire a Toussus.
Je vais aller voir Fabien tiens, il va encore me defoncer aux echecs.
Mario => espece d'enfdbd**f$$bveu$g$$yb e$vdylgiqsuydl gb**vy$ed$$$luygls$dsvd*sdvsvd**sv***$*** !!!!!!!!!!!
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui une super journée, réveiller à 13H10 par du bruit et la qui ya ma soeur avec son appareil photo jpeu même pas manger tranquil sans devroir subir des flache insessant. Dite es que je suis bizare en mangeant du pater au petit dej ?
Death Illusion je conner des petit de 9/10 qui font des blagues du même genre .
Mario => espece d'enfdbd**f$$bveu$g$$yb e$vdylgiqsuydl gb**vy$ed$$$luygls$dsvd*sdvsvd**sv***$*** !!!!!!!!!!!
? Jaloux ?
Dyslexics have more fnu