aujourd'hui je vaius peut être aller à la plage vu le beau temps ! :d
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai fini de trier 375 track de Makina (en plus des 268 autres)
Ps: Sephi, Lelombrick et Fefaine m'ont demandé de te demander donc je te demande...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Aujourd'hui, je me prépare pour un après-midi de ménage. Dur !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je vais encore à la plage j'en ai marre j'aime pas ça ! Ca pu, c'est mouillé et c'est bruyant >.<
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui je me rends compte à quel point ma belle me manque... Faut que j'aille me défouler dans Hitman!
...
Oh, et puis merde!
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je viens de faire une connerie > Hier soir apparament mon frère montrait au grand patron de la colonie de vacances ou il est mono son boulot informatique (mon frère développe depuis 2 ans un client IRC Open Source : Gluon) et il était connecter a MSN et moi comme un cul pour lui dire bonjour et pour souhaiter son retour je lui envois le bon gros émoti-son "Jésus Revien" ...
J'ose espéré qui puisse reparler à son Boss.
Membre HS
Ouh bien joué Redemption47 !
Aujourd'hui je fais conseillere conjugale pour un ami gay, et là ca fait une demi heure qu on parle comme Doc et Marty dans Retour vers le futur !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Plus ou moins pareil, sauf que moi j'ai terminé dans 1 heure
Décalage horaire oblige.
Aujourd'hui j'ai trouvé plein d'erreurs, et j'ai fait chier tout le monde. Une bonne journée quoi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis content car ce soir a 23h 30 je serai devant la TV sur M6
Mais la je vais acheter une combi pour faire du BodyBoard cette été.
Dernière modification par Redemption47 (20.07.2007 12:56:50)
Membre HS
Aujourd'hui j'me remets du concert de Converge... c'est dans ce genre de concerts que je suis content de pas me retrouver dans les pogos... mais c'était énorme. ^^
aujourd'hui je vai me taper 1h de voiture sous un beau soleil à crever de chaud avec des vacanciers qui savent pas rouler...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je vais faire la fête et rattraper le week-end passé (qui était génial aussi)
tu sais Kanga, entre la vaiselle et le ménage tu peux boire des bières et mettre de la musique, et pourquoi pas inviter des amis pour t'accompagner
Oh ca va etre sympa ^^
Tiens, d ailleurs je viens d finr mon repassage --_-'
Aujourd'hui y a un cretin qui m'a encore dit "Adieu". Il me dit tout les jours "Adieu" et ca m enerve!Je sais jamais s'il plaisante ou pas...J aime pas qu on dise adieu moi :'(
Ca me deprime
Et il m a piqué mon "poupipoupipoupipou" ce chameau
Euh ouais 'fin bon ^^'
Dernière modification par Yureka (20.07.2007 17:02:24)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Oh ca va etre sympa ^^
Tiens, d ailleurs je viens d finr mon repassage --_-'
Aujourd'hui y a un cretin qui m'a encore dit "Adieu". Il me dit tout les jours "Adieu" et ca m enerve!Je sais jamais s'il plaisante ou pas...J aime pas qu on dise adieu moi :'(
Ca me deprime
Et il m a piqué mon "poupipoupipoupipou" ce chameau
Euh ouais 'fin bon ^^'
Mes grands-parents ( qui sont basques ) et tous leurs mais et famille de leur age, disent tout le temps "adieu" pour dire au revoir ^_^
Sinon mwa j'ai emmené mon rat pas malade à la plage et ce flemmard il a roupillé dans ma veste toute l'aprem XD
Dernière modification par nins (20.07.2007 17:34:53)
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein