aujourd'hui je vous présente
ma nouvelle création mugen!
chirac!!
ici le téléchargementXD
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Moi dodo, achat de nouvelles converse et piscine
Ah au fait Savatte, que pasa ?? (ah, notez le bilinguisme >.<(ca se dit ca --o--?)!)
Dernière modification par Yureka (15.07.2007 20:09:56)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai nettoyé la forêt. Et j'ai trouvé personne pour faire la fête ce soir.
*fille de joie*! Aujourd'hui ma petite copine part en voyage pendant 3 semaines en Afrique du Sud D'X
Aujourd'hui je vais jouer à Hitman!
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je reprend le boulot après deux semaines de vacances...
Aujourd'hui je tente de mettre la main sur ma carte bleue. Damn.
J'ai aussi pas dormi, hier en me couchant plus tôt, je pensais me lever à une heure matinale, effet raté, je me suis reveillé à 3heures du matin, je vais donc essayer de vaincre le sommeil jusqu'à ce soir.
rm rf /home/LeLoMBriK/sleep
Aujourd'hui je suis passée au supermarché avant d'aller bosser. J'avais un peu trop envie de fruits, mon corps crie à la vitamine. Résultat : mon bureau est recouvert de raisins, et de pommes. Avec une bouteille de jus de fraises, un gobelet, et une tasse à café. Je trouve même plus mon stylo..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je reviens sur le forum apres 2 semaines d'absence
guns for show, knives for pro.
rm rf /home/LeLoMBriK/sleep
pas sleep !!! tu lui supprime cette fonction vitale là !!!
Dernière modification par pv le worm (16.07.2007 07:54:50)
Ha?
Je lui remettrai à 23h j'ai fait un back up.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, J-19 avant le réunion, et J-29 avant mes vacances
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je file sur Strasbourg, pour un stage, durant une semaine.
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd'hui je remercie tout ceux qui m'ont souhaités un joyeux anniversaire sur ce topic, j'avais pas vu :$
Et sinon je suis de super bonne humeur, je commence à accepter mon age, et j'ai passée une excellente soirée hier!
Des amis m'ont fait une surprise, on est allés à buffalo grill et les serveurs ont dit à mes amis de chanter pour moi parce qu'ils etaient sur le point
d'apporter un gateau pour mon anniv, et je leur ai dit qu'alors eux aussi doivent chanter
Je plaisantais mais ils l'ont vraiment fait! C'etait marrant. Et un des serveurs m'a dragué u_u
Ensuite on a fait un laser quest et je suis trop nulle! Mais des propres membres de mon equipe ont osé me toucher, et ca ma fait perdre des points traitre!
A part ca je suis triste parce qu'une amie va à Strasbourg pour les vacs et qu'elle va énormément me manquer.
Aujourd'hui jvais chez ma grand mere >< une semaine...