t'aurai jamais du installer cette merde qui va te priver de vie sociale
Aujourd'hui je me met aussi à WOW. De toute façon, je n'ai pas de vie sociale...
A part ça, j'ai aussi réservé une surprise à quelqu'un et je me demande comment cette personne va réagir quand elle l'apprendra...
Aujourd'hui je vais aux mûres. Pas sûr qu'il y en ait mais bon. Je ferais bien une tarte aux mûres.
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui c'est Tata mymy au rapport.
Appel à la pensée autonome ?
Aujourd hui, j ai mal a la tête x_x
Saleté...
Bon je vais aller peiturlurer moi...
LA MUUUUSIIIIIQUE DANS LA PEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Nettoooooooooooooooooooyeeeeer, balaaaaaaaaaaaaaaayeeeeeeeeeer, asssssssssssssticot euh queeeeeeeeeeeeer lalalala.....
(ca y est, vous venez de me pourrir avec cette chanson pour toute la journée )
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
*jette des petits cailloux pointus sur Yureka*
Aujourd'hui c'est pas mon anniversaire (mais c'était y a 3 jours)
Ouhla francisdemillau fais gaffe on est vendredi 13 !
Pv--->mais aïeuuuuuuuh ca pique!spece de vilain mechant pas gentil!on ne brutalise pas les filles!même avec des petits cailloux!sinon a quoi servirait le bambou ?
....
Oubliez ça .
Hey, bon papyversaire francisdemillau !!!^^
Et bon papapyversaire a toi Haru !Mais bon papyversaire en retard de trois jours du papycalendrier!
Bon sinon, je sais pas quoi peindre là, donc je suis comme une quiche --_--
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Ben peins une quiche
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
0_0
Haaaa........pas con!
C est une idee....
Nyark!Merci Yuga!
Sinon, actuellement je ne comprends plus rien a la vie, apres les chiens mutants de deux metres 52 de haut, j ai une CHEVRE dans la pelouse....(interdit de dire "qui se ressemble s assemble")!Et je sais même ps d ou elle vient 0_0
Les joies de la campagne....
Dernière modification par Yureka (13.07.2007 18:25:32)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je crois que je devrais arréter de jouer à RE4 je commence à devenir dingue à cause des 2 soeurs avec leurs tronçoneuses, bon vais jouer à Soul Calibur sa va me detendre.
Aujourd'hui, j'ai fait l'aller retour Clermont-Grenoble, et ensuite j'ai aidé à organiser la teuf de demain soir :
de 4 à 6 kilos de son, le tout dans un bois à 5 minutes à pied de chez moi, ça va être du bon, hin hin :]
Et ce soir, je me bourre la gueule pour me détendre de cette éprouvante journée.
Dernière modification par Evil_Ifrit (13.07.2007 18:49:48)
Aujourd'hui j'ai été à la plage car il faisait beau, j'ai skimé comme une dieu (sisi, après quelques vautres), j'vien de sortir d'une raclette (ma mère serait elles une raclette?) déliciseuse d'ailleur. Et je me prépare pour une soirée tranquilou :] .
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Aujourd'hui, j'ai fait l'aller retour Clermont-Grenoble
Et ce soir, je me bourre la gueule pour me détendre de cette éprouvante journée.
*fille de joie*, t'aurais dû passer à Rives, t'aurais aussi pu te bourrer la gueule.
Sinon aujourd'hui je tente ENFIN de jouer à WoW. Et je réussis.
Dernière modification par Kwell (14.07.2007 02:09:17)
Tièpo a la fete des loges
Spa loin de chez moi ça
Aujourd hui....Ben je viens de me lever
Et faut que j aille finir de peindre ma quiche
Kwell-->bravo --o--
Dernière modification par Yureka (14.07.2007 10:43:17)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai été chez une copine. Elle a acheté Harry Potter 6 ><
Mais bon elle me le prêtera ^^.. En revenant chez moi ma mère m'a appelé et j'avais les oreillettes... Je me sentais comme skizophrène -___-
Et maintenant je vais faire des exercises avec des potes-___- trop la flemme d'y aller... Je veux jouer à Hitman moi!
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, on a fini de tout installer, c'est du bon :]
Par contre on entend le son de plus loin que prévu, j'espère que ça nous ramènera pas les flics.
Tout ça pour dire que ce soir, j'vais me mettre mal, héhé.
Aujourd'hui j'ai été chez une copine. Elle a acheté Harry Potter 6 ><
Deux ans après sa sortie, ya pas de quoi être vénère...
(c'est le 7 qui sort dans 6 jours)
Aujourd'hui rien envie de foutre avec cette chaleur. 15° en deux jours pff
Dyslexics have more fnu