Aujourd'hui j'ai renversé de l'eau sur la multiprise & fait sauter les plombs.
C'est bien des plombs
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
today, je me suis levé a 13h. j'ai été voir mon bout de chou, me suis fait chié a rien faire en ville pour revenir a la maison faire une tite partie de play
Aujourd'hui, j'ai planté un pot surprise préparé depuis des mois à la veille de l'événement. Foutue catégorie de Yahoo! Foutue tête de linotte! J'en ai marre de faire des boulettes...
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui je songe à faire une petite sortie dans les jours qui viennent. Vais ptêtre aller à Paris tiens...
Aujourd'hui j'ai découvert un bar super sympa avec de la bonne musique, pas trop de monde avec une salle de concert en dessous et, comble du bonheur, la Leffe à 2€ !!!
Aujourd'hui c'est J-4 avant mon anniv!!! jveux pas avoir 22 ans (((((
Aujourd'hui je me suis levé à 8h et quelque chose... à la chaine espagnole il y avait le San Fermin, mais il n'y aucun qui s'est fait prendre pas un taureau Et après ça j'ai mit le DVD de Stone Sour ^^ Là, c'est la dernière chanson: Get Inside. Le pauvre, il est ésoufflé ><
et à 14h et quelques je vais au Kinépolis avec ma petite-amie ^^
Dernière modification par Alejotiko (11.07.2007 07:56:11)
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui,pour la premiere fois depuis des semaines,je me suis levé avant 16h \o/ et pis j'vais me débrouiller pour trouver un truc a faire...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui en bretagne il fait un temps ensoleillé, donc j'vais prendre mes fesses, mon maillot, ma planche de skim et j'vais fair un tour à la plage. Salut la compagnie .
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Aujourd'hui je suis passé à la banque faire quelques trucs, et je suis heureux car j'ai croiser une des mes collègues.
je suis heureux car j'ai croiser une des mes collègues.
La fameuse collègue dont tu es secrètement amoureux ??
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Freezy Mind a écritje suis heureux car j'ai croiser une des mes collègues.
La fameuse collègue dont tu es secrètement amoureux ?? http://tiepo.free.fr/smileys/love.gif
C'est étrange, je ne pensais pas te l'avoir dit pourtant ^^
(Nan mais le pire c'est que je le suis ^^)
Dernière modification par Freezy Mind (11.07.2007 13:20:13)
Aujourd'hui je récupère de la fête d'hier en me préparant pour celle de ce soir ^_^
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Tiépo a écritFreezy Mind a écritje suis heureux car j'ai croiser une des mes collègues.
La fameuse collègue dont tu es secrètement amoureux ??
C'est étrange, je ne pensais pas te l'avoir dit pourtant ^^
(Nan mais le pire c'est que je le suis ^^)
C'est surtout que j'ai une bonne mémoire
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bien vu en effet ^^
J'ai une mémoire de poisson rouge ><
Aujourd'hui, je...glande. Et je me rends compte que si Bad Religion sont encore vivants après 25 ans, y'a des raisons. Stranger Than Fiction est vraiment bien
Aussi je commence à perdre le fil du temps...holidays effect.
Aujourd'hui, je...glande. Et je me rends compte que si Bad Religion sont encore vivants après 25 ans, y'a des raisons. Stranger Than Fiction est vraiment bien
Aussi je commence à perdre le fil du temps...holidays effect.
\o/ wiiiii copaaaaiiiiiin j'adore ce groupe !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Veuuuuuux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir >_< !!!
Mais je dois me taper 170 bornes incessament sous peu pour aller à Toulouse...
J'ai plus qu'à faire une grosse reserve de café pour pas m'endormir, et me mettre de la musique qui bourrine.........
Chaouuuuu à tous !^^
A je sais pas quand!^^
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"