Les sons que tu peux écouter en haut de la page du forum, dans l'annonce. :]
Mais c'est plus le son du chat là ; c'est Alain Chabat.
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Titus a écritLes sons que tu peux écouter en haut de la page du forum, dans l'annonce. :]
Mais c'est plus le son du chat là ; c'est Alain Chabat.
...
*dsl*
Aujourd'hiu j'prends le tgv, direction Lyon.
Vive les perm'.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
aujourd'hui je viens de trouver qu'on pouvait changer de style pour l'affichage du forum, j'adore trop de style cobalt
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'vais passer une huitaine de jours dans l'arrière pays de Saint-Tropez en village-vacances. Soyez sages et ne faites pas trop bisquer le patron!
Vous allez TOUS me manquer... Ciao, A + !
http://img480.imageshack.us/img480/879/vacancesgm6.gif
Bonnes vacances
Aujourd'hui, je vais me faire une mégabalade au soleil jusqu'à en perdre ma peau.
Aujourd'hui, je me suis réveillé à 8h30 après avoir dormi 2h. Jdr powa !
Aujourd'hui je suis rentrée de vacances, complètement épuisée ^_^°
Et puis ici il fait pas beeeeaaaaaauuuuuuuu :'(
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui j'apprend que le Tour de France va passer pile par chez moi jeudi prochain (Autun), et que donc je vais devoir aller m'fader la vue de gars qui passent en vélo Le meilleur côté, c'est quand les caravanes lancent des objets et qu'il y a des personnes qui se les prennent dans la gueule, ça c'est bien
Aujourd'hui j'ai trouvé un CD Ripper bien pratique. Ca change de celui de Windows Media.
Aujourd'hui, j'ai récupéré de la fête d'hier, en buvant des bières devant NolifeTV.
Et je me suis préparé psychologiquement pour la fête de ce soir.
Bah aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!
Joyeux anniversaire !
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Je vais dérogé à la règle et commencé ma phrase par hier
Hier, mon chat s'est pris pour batman et a fait une chute du 3ème étage en allant gentillement se fracassé la tête sur le bitume
emmené d'urgence à la clinique vétérinaire ou il à passé la nuit, il s'avère qu'il a le palais ouvert, douloureux mais apparemment ça se soigne bien
le chaton est de retour à la maison ce soir, il est tout grogui et dort pas mal mais ça va
quand à moi, j'ai beaucoup pleuré
Aujourd'hui JE SUIS EN WIKEIND!!!!! wiiiiiiiiiiiiiiii ENFIN
Bordel de saucisse sa fait du bien. X]
Il est un peu con ton chat calimotte mais bon, tant qu'il est (quasiment) entier.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je suis allée m'acheter un Chibi Totoro à la Japan Expo (entre autres)
Dyslexics have more fnu
Je vais dérogé à la règle et commencé ma phrase par hier
Hier, mon chat s'est pris pour batman et a fait une chute du 3ème étage en allant gentillement se fracassé la tête sur le bitume
emmené d'urgence à la clinique vétérinaire ou il à passé la nuit, il s'avère qu'il a le palais ouvert, douloureux mais apparemment ça se soigne bien
le chaton est de retour à la maison ce soir, il est tout grogui et dort pas mal mais ça va
quand à moi, j'ai beaucoup pleuré
c'est con un chat ^^ mais qu'est ce que c'est solide
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je me suis coupé les cheveux... Je trouve que c'est pas si mal, mais ma petite copine va surement avoir un choc ...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je suis allée m'acheter un Chibi Totoro à la Japan Expo (entre autres)
Aujourd'hui, t'ai pas vue...
Par contre, duel mémorable San - Fefaine sur la pelouse devant le combat de catch.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui j'ai fait les soldes avec un mal de crâne épouvantable... ca fait mal à la tête quand même xD