je préfère me connecter manuellement, y'a pas que moi qui vais sur le PC, même si chacun a sa session. En tout cas j'ai essayé une bonne dizaine de fois de me connecter en tant que "nain de jardin" en tentant toutes sortes de mots de passe...^^ je devrais peut-être retourner dormir moi, à ce train là je vais même plus me souvenir comment je m'appelle...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, c'est mon dernier jour à Paris et avec Internet... J'espère que je ne vous manquerai pas trop [J'en suis presque sûr mais ça m'aurait fait plaisir de vous manquez un petit peu...].
En tout cas bonnes vacances à ceux qui en ont !
... Et bon courage pour les autres !
Et je viens de me bruler la main avec la théière...
Dernière modification par Le Gerbignol (06.07.2007 08:25:42)
Aujourd'hui idem, c'est mon dernier jour chez moi avec internet
Aujourd'hui je vais aller prendre un avion et je vais aller au PORTUGAL !
et je refléchi as ce que je pourrais avoir le 10 juillet car c'est mon anni ^^
Aujourd'hui, en allant au boulot, j'ai rencontré des gens habillé tout bizarre (je précise pour ceux qui ne le savent pas, que je bosse près du parc des expos de villepinte)
Ouaaais \o/
Aujourd'hui je vois San demain
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
calimotte c'est peut-être Harry Potter et ses amis ?
t'aurais pas vu des hiboux aussi?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Non non
C'est rapport à ça.
Aujourd'hui ça commence.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
comment ça, ils ont jamais sorti Harry Potter en Manga ?^^
n'empêche ça m'aurait fait plaisir d'y aller!
edit: Tiépo la photo AVANT, et APRES ?
Dernière modification par naine de jardine (06.07.2007 09:35:30)
Aujourd'hui, je vais perdre 1 kilo... ... ... Je vais chez le coiffeur, j'en ai marre de voir ma grosse touffe
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'ai réussi mon examen du code. Du premier coup encore...
Aka le Roi de la blague.
Clap Clap Clap
Bravo le chat !
Charles Bukowski
Aujourd'hui je me suis aperçu que nain de jardin avait changer de pseudo
bravo chatounet ^^
aujourd'hui je...hum...je suis triste comme d'habitude en voyant le temps de ***** qu'on à depuis un moment...quelques semaines...
calimotte a écritAujourd'hui, en allant au boulot, j'ai rencontré des gens habillé tout bizarre (je précise pour ceux qui ne le savent pas, que je bosse près du parc des expos de villepinte)
Ouaaais \o/
Aujourd'hui je vois San demain
Ouaiiis \o/
Aujourd'hui je vois plein de gens habillés bizarre demain
Et je vais ENFIN pouvoir m'acheter une noireaude en peluche
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui je vais m'inscrire au code
LeLombrik parce que je le vaut bien !
Aujourd'hui, j'ai appris à mes dépens que passer la tondeuse sur une crotte de chien n'est pas une bonne idée.