Aujourd'hui, je glande au boulot. Et comme chaque semaine, je me prépare mentalement à ma soirée poker
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je change de site web
Membre HS
Aujourd'hui je change de site web
Ouais bah ce serait préférable que tu changes de nouveau
Redemption47 a écritAujourd'hui je change de site web
Pourquoi j'ai cliké haaaaaaaaaaaa
Tiépo a écritRedemption47 a écritAujourd'hui je change de site web
Pourquoi j'ai cliké haaaaaaaaaaaa
Goasted
Bon ok je change.
Dernière modification par Redemption47 (04.07.2007 12:26:16)
Membre HS
Aujourd'hui, je suis allé à la Poste pour déposer tout plein d'argent et comme je pouvais m'y attendre, un panneau indiquait : "Pas d'opération financière cet après-midi". Je me retourne pour partir, mécontent comme souvent, et là devant moi le directeur du bureau de Poste (Que l'on voit seulement lors des très très grandes occasions telles que les révoltes dans son établissement et les 36 du mois) me dit d'une voix mielleuse : "Vous êtes ici pour quoi ?". Au final j'ai pu déposer mes chèques en un temps record : moins de 10 min !!!
Sinon, je vous avais promis des photos de mes quenottes (déjà une semaine mais c'est encore lourd...) :
http://www.dump-it.fr/view.php?image=127831386.JPG
Peut être déconseillé pour certain(e)s...
Voilà.
Dernière modification par Le Gerbignol (04.07.2007 14:24:56)
aujourd'hui je reviens de guérande et j'ai mes résultats du bac: 18 à l'écrit de français (j'en reviens toujours pas) et 15 à l'oral sur un texte non vu!!! donc ça va je suis plutôt content!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui j'en ai marre (bis) .
Aujourd'hui pareil que Aliesha.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Idem. J'en ai marre. Marre de pleins de choses...
Vous en avez marre ? Aujourd'hui, j'ai la solution !!
Parce que quand y'en a marre, quand y'en a marre, y'a :
Malabar, bar, bar !!
cool
Aujourd'hui je sais que vendredi je dois m'inscrire dans le seul lycée tout pourrie qui me prend et j'ai vraiment pas envie d'aller la bas 99% de wesh , des prof de merde , établissement pourrie et je suis le seul de mon collège a y aller
super
Aujourd'hui je pense que j'ai réussi 2 examens de plus, youpie.
Re aujourd'hui, je vais appeler Savatte "Capitaine Flam", au alors Albator....
Aujourd'hui, je donne des sueurs froides a ma mama en jouant a need for speed carbon dans sa voiture et en le centre ville sous la pluie...j'adore être éleve conducteur, c'est comme un volant logitec, mais c'est marqué opel, et j'espère bientot débloquer une ferrari XD
Aujourd'hui, je me suis levé sans savoir ou j'étais.