en effet, nain de jardin, en supprimant le premier message, tout le topic est supprimé
oui mais il y a pas sa
il y a seulement signaler
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
normallement y'a:
* Signaler |
* Supprimer |
* Modifier |
* Citer (celui là je sais pas, puisque le sujet est fermé il devrait pas y être)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
On supprime pas les sujets, on les ferme.
Si t'as une raison valide, tu peux m'en parler en mp.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je suis fatigué, week-end sans repos, mon nouveau ipod qui déconne complétement, il pleut...je vais me faire un petit divx là...
Aujourd'hui un de mes rats a à moitié éventré mon chargeur de portable, par miracle, il marche encore \o/
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Aujourd'hui Je me suis réconcilier avec les coton tiges (sa fessait longtemps didonc !)
EDIT : en fait y a rien de gore nins, j'ai mal lus (j'ai crus c'était le rat qui étais à moiter éventrer)
Dernière modification par Redemption47 (01.07.2007 18:53:40)
Membre HS
Aujourd'hui je suis de retour de mon périple à brussels, où j'ai fais nuit blanche dans une "boîte" emménagée dans un parking, où ils passent du hardcore, de la drum'n'bass et autres joyeusetés qui font boum boum. Féfaine tu connais peut être, ça s'appelle la Structure.
Et j'ai vu plein de tox aussi ^^'
Humpf... nan je connais pas. En même temps je suis pas très hardcore
Mais j'ai même jamais entendu parler. C'est dans le centre?
Je vais pas dans les quartiers où y a des tox non plus
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mouarf; j'imagine
Aujourd'hui j'ai rempli ma déclaration on line.
C'est cool tout est pré-rempli, j'ai qu'à vérifier (faut pas déconner non plus), scanner et attacher un ou deux pdf et hop, tranquille jusque l'an prochain !
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai failli mourir.
Ça fait peur.
Ça fait peur.
Un moustique transgénique ? ... Nan, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Aujourd'hui, je stresse pour mon bac. H-9 avant les résultats
Dernière modification par Lucius (01.07.2007 23:04:16)
Ça fait peur.
Coma éthylique?
Consommation d'alcool frelaté?
Sérieusement: Que passa hombre?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Surestimation de l'adhérence de ma voiture sur route mouillée, rien de plus.
Partage en bonbon, évitationnement des deux glissières de sécurité, redressing difficile de la trajectoire après une bonne partie de glissouille.
Bilan matériel : un slip tâché.
Dernière modification par Evil_Ifrit (02.07.2007 00:26:10)
Surestimation de l'adhérence de ma voiture sur route mouillée
Faut faire comme ce chameau* de boss: venir bosser dans le sud... (Nos routes sont rarement humides!) Et plus particulièrement dans la Drôme... Pourquoi dis-tu? Parce que la Drôme adhère voyons!
Bilan matériel : un slip tâché.
Aaaaaah ces traces de frein, quelle plaie! (Tiens, ça me fait penser que j'ai relu "La marque jaune" avec Blake & Mortimer il y a peu!)
* : Paraît-il qu'il flagelle le petit personnel avec des orties fraîches (Fefaine dixit).
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aujourd'hui, je pense que lundi prochain je me moquerai des gens qui ne sont pas en vacances, et j'espere que ce temps pourri ne persiste pas !
Aujourd'hui, j'ai eu mon bac avec mention assez bien \o/
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bravo
Et bravo à tous ceux qui ont eu leur bac, par la même occasion ^^
Dyslexics have more fnu