aujourd'hui j'ai eu affaire à une femme qui avait un problème excel (les cellules qui ne bouges plus) et, qui me demandait "si je vous amene mon écran vous pourriez me corriger mon problème?", et là essaye de ne pas rire au téléphone...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Tuer le conservateur?Vous detestez donc tant les musées?Oo
le conservateur et un boss dans kharazan un donjon dans wow je pense que tu avait compris le rapport avec moi qui jouer a wow et elle qui tuer le conservateur............bon pas grave^^
aujourd'hui je vais reveiller ma chatonne en criant parce qu'elle ma reveillé a 2heure du matin
aujourd'hui j'écris... je mets au propre, j'améliore tout ce que j'ai écrit depuis trois ans.
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Aujourd'hui, soldes !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui GO H-M pour des fringues a ma mere et un maillot avec des tetes de mort partout pour moi^^
Moi aussi j'ai un maillot avec des têtes de morts, tu verras je le mettrai à la réunion.
Très classe.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je pense que je ne vais rien faire du tout. Juste un petit achat à faire et après glandouille.
Aujourd'hui j'vais voir un camarade de longue date pas vu depuis 1 an. :')
on a fait nos classes ensemble, que de souvenirs...
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui suis allé rendre mes livres et on m'en a rendu la moitié (kesske sexe que ce bordel? Jme les suis trimballé toute l'année jvais pas en plus me les garder chez moi?). Donc après un passage éclair chez madame poubelle, m'en voilà rentré chez moi, aussitôt aggressé verbalement sur msn par un "t la gro?"... mon meilleur ami qui voulait qu'on aille batifoler comme de jeunes lapins fougueux dans la resplendissante ville minière sinistrée de saint-étienne en forez. Aussitôt dit, aussitôt fait, il y a une cinquaine de minutes un petit regard sur le site du célèbre et non moins fameux réseau de transport demédeu (STAS: Société de Transport de l'Agglomération de Saint-étienne), je m'aperçu avec une certaine horreur que mon bus filait allègrement en direction du centre ville sans une certaine personne physique qui y serait la bienvenue, qui n'est autre que votre serviteur.
Bn jivé le prochin ets dan 5mn.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je fait la fète toute la nuit, dès 22h avec La compagnie Créole qui passe dans une fête "DOM TOM" dans une ville de richou pas loin de L.R
Dernière modification par Redemption47 (30.06.2007 12:51:17)
Membre HS
Aujourd'hui je viens de me taper le tour du lac léman à vélo (170 km)!
Je suis...comment dire ? Mort, crevé, exténué, en morceaux,...
J'sens que j'vais plus pouvoir bouger pendant 3 jours au vu des courbatures qui se font déjà ressentir!
J'vais aller dor...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............................................
Chassez le naturiste, il revient au bungalow!
le tour du lac léman à vélo (170 km)!
Aujourd'hui, je demande des preuves: Photo des mollets siouplaît!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je commence mes congés forcés Yeeeeeeeeeeeeesss! Merci la loi du travail et la période de carence obligatoire de 2 semaines, et un beau chèque en prime pour préparer mes vacances .
Marlon est né le 07/03/2009
Aujourd'hui j'ai squatté au canal st martin, boire, fumer... Et là une camionette de flics arrive, ils sortent, passent devant nous, et s'arrêtent devant 4 blacks qui jouaient de la musique (guitare, percus). J'tiens à préciser que NOUS, à 4 mètres d'eux, on les entendait à peine jouer. Et là les flics prennent les instrus, et embarquent les gars.. Pourquoi ? J'en sais rien.
Moi qui bosse pour le gouvernement je trouve ça inadmissible, même les bagnoles fesaient plus de bruit qu'eux.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Aujourd'hui le concert feu d'artifice avec la compagnbie Créole sa à trouer le cul grave de chez cartman !
Par contre le Ti Punch il me remonte sec l'estomac *malade*
Membre HS